Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

aile twister mon avis

+6
pierro66
flotwister
Kiteteufer
go 2 ride
seesly
calipryde
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aile twister mon avis Empty aile twister mon avis

Message par calipryde Sam 30 Sep - 23:41

salut tout le monde

Aujourd'hui j'ai pu tester grace a greg les nouvelles ailes twister!

Personnellement je n'ai pas aimé ,je m'explique:

Niveau finition rien a dire ca a l'air solide
Niveau décoration c'est léger, ca donne pas envie et je pense que l'aspect decoratif de l'aile joue dans l'achat.( c'est mon avis)

D'apres les echos que j'ai eu , la coupe de l'aile fait vieille , elle fait penser aux premieres ailes.

Maintenant au niveau navigation c'est pas ca non plus.
Conditions de nav: Vent de sud rafaleux (15-25noeuds voir plus)

La longueur du trim est bcp trop grande a mon gout.
Une fois attaché, c'est difficle d'aller chercher le trim ( et pourtant je fais 1M78) donc pour les plus petits ca doit etre galere.
En naviguation, l'aile encaisse mal les rafales et on prend une sacrée dose dans la barre et ca tire vraiment.
Maintenant dans les sauts, l'aile porte bien mais on ne sais pas ou elle se trouve et c'est chaud!!!
C'est pas compliqué j'ai pris des buches a chaques sauts car je ne savais pas ou se trouvait l'aile ou bien alors elle reculait dans la fenetre ( une fois en l'air ca fait bizarre).

C'est vrai les conditions n'etaient pas les meilleures pour essayer mais c'est dans des conditions pourries que l'on voit les tolérances des ailes.
Je n'ai pas navigué longtemps car je ne me sentais pas en securité avec

Au niveau de la barre , le petit bout du chiken loop mériterait d'etre plus dur car j'ai peur qu'avec le temps il soit encore plus mou.

bon je sais c'est pas une bonne description que je vous ai fait la, mais greg m'a dit d'etre franc donc je dis ce que j'en pense.
J'aime pas resté sur une mauvaise opinion donc je compte bien reesayer tout ca dans de bonnes conditions pour avoir un deuxieme avis ,qui j'espere sera meilleur.

Ah oui j'allais oublié un bon point l'aile est rapide ( tres rapide )aile twister mon avis Icon_biggrin

tcho
vince
calipryde
calipryde
Navigue déhooké !
Navigue déhooké !

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Landéda
Date d'inscription : 14/04/2006

http://envoidugros.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par seesly Dim 1 Oct - 11:44

Juste quand tu dis que cela n'encaisse pas les rafale, moi la mienne encaisse beaucoup plus que ma Fuel 2005.
Attention car cela demande du réglage.
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par go 2 ride Dim 1 Oct - 11:50

seesly a écrit:Juste quand tu dis que cela n'encaisse pas les rafale, moi la mienne encaisse beaucoup plus que ma Fuel 2005.
Attention car cela demande du réglage.

Les conditions etaient vraiment merdique en meme temps !!! Donc pas ideal pour un test !! Si il a envie de renteter l'experience avec des meilleures conditions, on verra ca aujourd'hui a Pentrez, j'ai checker la meteo et ca promet mieu !!!
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par Kiteteufer Dim 1 Oct - 15:04

calipryde a écrit:bon je sais c'est pas une bonne description que je vous ai fait la, mais greg m'a dit d'etre franc donc je dis ce que j'en pense.
J'aime pas resté sur une mauvaise opinion donc je compte bien reesayer tout ca dans de bonnes conditions pour avoir un deuxieme avis ,qui j'espere sera meilleur....

Bah au moins tu dis vraiment ce que tu en penses, je pense que c'est bien pour flo car au moins ca lui permet d'apporter des ameliorations !
Et puis tu as envie de reessayer dans de meilleures conditions donc +1 !!!
Tu restes pas sur une defaite !!

aile twister mon avis Bravo
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par flotwister Dim 1 Oct - 15:31

Bonjour à tous et bien on peut pas dire que se retour soit reluisant de positivité mais cet ainsi nous devons nous y soumettre !!!!!!! Toutefois il est important de bien comprendre et analyser les remarques de Calipryde sans critiqué ni même mettre en doute tes motivations.
Des points comme les décos, sont à l’appréciation de chacun, mais il est clair que chez twister pour 2006 nous n’avons pas sassé la tirelire chez le sérigraphe !!!!! C’est un choix !!!!!!!!!
Pour le visuel de l’aile le point le moins esthétique est la forme des extrémités des oreilles, oui mais je préfère un visuel moins Hit Tech et 0 problèmes que faire prendre des risques à ma marque et mes clients au final !!!!!! Pour le reste de l’aile tout est assemblé de façon les plus en pointe et surtout le Bord D’attaque, la voilure, les lattes bref nos Kite sont construis pour durés c’est sur et ils nous coûtes assez cher pour ça !!!!!!!!
Pour les remarques de comportement, je suis surpris car je développe ces Kite dans la régions de France la plus pourris question vent avec une Tramontane à 80 % puissante et rafaleuse !!!! Mais quand les conditions passe de 15 à 25 Knots voir plus ce ne sont plus des rafales mais des coups de fouet dans mon jargon technique et là c’est une autre histoire car il est clair que aucune voile ne peut encaisser 10 à 15 Knots de palier sans taper dans la barre et surtout avec un réglage unique de trim.
Dans ces conditions il faut un pilotage fin et un toucher de barre souple (pas crisper sur la barre) bref la laisser travailler sur le Border/Choquer et dans la rafale la voile se place sur le bon angle de profil pour encaisser !!!!! Le réglage de 5ème est également plus fin quand c’est pourri !!!! Car trop tendu tu perds dans les moles et pas assez tu souffres dans les rafales.
Pour le placement de la voile, en général les voiles se placent ou le pilote le leurs demandes et si la voile est en avance sur vous c’est que vos référence sont plus lente qu’une Fujita mais là encore vous disposez de réglage sur l’oreille pour calmer la voile. Le feeling avec un Kite ne se trouve pas en 30 mn surtout dans ces conditions mais là encore la majorité des retours sont très loin du tien donc je suis interrogatif et troublé de cette analyse peut-être un peut rapide !!! Pour être très clair et avoir une démarche la plus juste possible et ne pas passer pour un gars qui ne supporte pas la critique, je dois vous dire que la 1ère chose que je n’aime pas c’est les tests ou je ne suis pas présent, pour juger, analyser mois même l’intérêt du test le jour J, mais là encore je fait confiance aux gens volontaires pour m’assurer une impartialité totale du test et sur cette 1ère journée j’ai été alerter de plusieurs éléments important et négatif sur les conditions et la navigation de bien d’autre gars sur le spot et le même jour.
C’est la raison pour laquelle je pense que ton post est sévère et un peut rapide !!!!!!!
Regarde pour Seesly qui à acheté une 12m² et testé la 16m² lui il à tester sa 12 dans des conditions pas top et à fait un point des éléments sur lesquels il étais sûr, comme la rapidité et pour le reste il à repousser son jugement car la toile est un outil redoutable sur lequel nous devons avoir un attitude juste et honnête pour respecter le travail des marques en général.

Je t’invite donc à re tester les voiles car nous en avons vendu pas mal et ton retour est vraiment le plus négatif surtout sur le comportent, qui en général n’est jamais mauvais à 100 % bien loin de là.

Cordialement, Florian
avatar
flotwister
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par flotwister Dim 1 Oct - 15:38

Une question en relation avec tes problèmes de barre, un à un harnais culote ou ceinture, car moi un ceinture comme 80 % des débutants et ça change bien sur longueur et la facilité d'accésibilité du trim!!!!!!!

Pour moi ceinture car ex pilote moto et gros pb de dos!!!!!!!

Florian.
avatar
flotwister
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par pierro66 Dim 1 Oct - 21:13

Salut a tous,

Voila, je navigue depuis 3 mois avec une fujitas 9m et je dois dire que moi aussi je trouve le post de calipryde un peu severe...

En effet je navigue moi aussi dans le langdoc roussillon et quasiment tout le temps par tramontane avec la fujitas. Comme florian la dit, la tram et un vent compliqué, tres rafaleu et je trouve justement que la fujitas se demarque particulierement dans ces condition avec un border/choquer tres efficasse et des possibilitées de reglage de la longueur de cinquieme tres apreciable aussi dans ce type de conditions...

En plus dans 15/25 neuds de vent, tu n'etais encore pas dans la plage haute d'utilisation... J'ai navigué dans le calvados cet ete, sur le spot de franceville, avec des condition compliquées. Des grains passaient toute les demie heure sur le spot et j'ai tenue l'aile (cinquieme un peu racourcie) jusqu'a 32/34 neuds....(tres sport, mais ca l'a fait...)

en ce qui concerne tes problemes de placement d'aile dans les sauts, j'ai la aussi un avis qui differe un peu...
en effet, je trouve la fujitas 9m tres maniable, ainsi que toute la gamme fujitas 06 (natamment la 16 que j'ai eu l'occasion d'essayer aussi). J'ai meme bcp plus progresser avec la fujitas qu'avec mes deux X3 12m et 16m qui sont des ailes dites Freestyle... La fujitas porte tres tres bien comme tu l'as dis.

Enfin, le dernier point que je tiens a aborder aussi est le "LOOK" du kite...
pour ma part, je n'y accorde aucune importance mais l'a il en va de l'opinion de chacun...
mais je tient quand meme a preciser, qu'a un moment il faut savoir ce que l'on veut. Twister nous presente une aile, certe qui peu paretre a la vue des couleurs et de sa forme un peu "vieillote" mais parfaitement aboutie et meme a la pointe sur certains points comme la qualite de construction. Et tout cela pour un prix a mon avis rarement egalé!!!!
On ne peut pas tout avoir non plus!!!!!!

Voila ce que je peut tirer de trois mois de nav avec la fujitas et en toute objectivitée, je pense vraiment que la gamme twister 06 est un excellent produit ayant pleinement sa place sur le marché du kite actuel...

Je te conseil donc calipryde de réiterer ton essai dans des conditions un peu meilleures.

cordialement

pierre
pierro66
pierro66
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par calipryde Dim 1 Oct - 21:35

salut

Au vu de vos posts, j'ai l'impression de m'etre tromper d'aile, car l'aile que j'ai essayé ne m'a pas plu.

Pour etre franc je ne me sentais pas en confiance avec cette aile.

Premierement, je ne remets pas en cause la marque twister loin de la mais je dis seulement que je n'ai pas aimé cette aile.
Secondo, que des personnes aiment les twister c'est bien et j'en suis ravi mais moi ca ne correspond pas a mes attentes.

Quand une aile ne me plait pas, ( que ce soit north,naish etc..) je le dis et meme si ca deplait car on peut pas allé tous dans le meme sens.

moi je navigue en north et j'avoue que ce sont des ailes qui me plaisent et avec lesquelles je suis en confiance.

Voila maintenant que mon post vous deplaise j'en suis désolé
c'est vrai je n'y ai peut etre pas mis les formes
La prochaine fois j'essaierais de faire mieux

Bon courage pour la suite
tcho
ps: je navigue avec un harnais dorsal pour repondre a ta question
calipryde
calipryde
Navigue déhooké !
Navigue déhooké !

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Landéda
Date d'inscription : 14/04/2006

http://envoidugros.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par bruno Dim 1 Oct - 23:28

calipryde a écrit:
La longueur du trim est bcp trop grande a mon gout.
Une fois attaché, c'est difficle d'aller chercher le trim ( et pourtant je fais 1M78) donc pour les plus petits ca doit etre galere.
En naviguation, l'aile encaisse mal les rafales et on prend une sacrée dose dans la barre et ca tire vraiment.
Maintenant dans les sauts, l'aile porte bien mais on ne sais pas ou elle se trouve et c'est chaud!!!
C'est pas compliqué j'ai pris des buches a chaques sauts car je ne savais pas ou se trouvait l'aile ou bien alors elle reculait dans la fenetre ( une fois en l'air ca fait bizarre).

Au niveau de la barre , le petit bout du chiken loop mériterait d'etre plus dur car j'ai peur qu'avec le temps il soit encore plus mou.

salut Calipryde! On a tous le droit d'aimé un produit ou de le détester. Il faut juste être objectif dans le test. Pour ma part, j'ai la chance de changer régulièrement de matos, étant ami avec le proprio d'un shop! Je ne compare jamais une aile juste par la réussite de telle ou telle figure. En effet, tu as des sensations et évidemment tu ne pourras pas les retrouver immédiatement avec une autre alie, sinon tu es en présence d'une copie conforme. Les éléments comparables rapidement sont la qualité de construction, la stabilité, la puissance, la réactivité, le pouvoir ascentionnel, le dépower, le cap etc... En aucun cas la réussite ou non d'un handl-Pass dont 80% des kiteurs se foutent royalement. Donc quand tu testes une ailes et quelque soit la marque recherche ces éléments. Maintenant tu te sentiras plus avec à l'aise avec certaines marques mais cela c'est subjectif car pas vrai pour tout le monde avec le même matériel dans les mêmes conditions! Je me suis jamais senti à l'aise avec des Rhino ou des X4 ou encore des MachIII qui avait un petit BC et toujours cette puissance présente! Mais c'était pour autant de très bons kites, mais pas à mon goût et à mes attentes.
Pour ma part, je mesure 175 cm et parviens aisément au trim de mes Fujitas. Je ne comprends pas où est le problème.
Pour ce qui est de savoir où elle se trouve quand tu sautes c'est un problème de sensation, ni plus ni moins. Je n'ai jamais aussi peut regardé mon aile que depuis que je navigue avec!
Tu vas te dire oui mais lui il est pro-Twister donc c'est normal! Erreur, je suis à la base pro-FOne. Mais le jour où l'on m'a mis une Twister entre les mains, j'ai été comme toi. J'ai navigué une 1/2 journée avec en cherchant tous les défauts possible. J'en ai trouvé mais pas au niveau du kite lui même, j'ai exposé mon point du vue à Flo avec qui nous avons échangé, il m'a écouté et je l'ai compris dans ses choix. Twister n'est pas une marque pour une élite, mais pour la plus grande partie des pratiquants qui comme moi recherche le plaisir avant tout. Et comme j'avais envie de naviguer différent, je me suis acheter un quiver. Cela fait maintenant pas loin de 6 mois que je navigue avec, rien n'a bougé encore moins ma passion! Donc pour finir, il y a certainement de meilleurs produits sur le marché mais à quel prix et pour moi Twister est certainement un des meilleur rapport qualité prix actuel de ce marché "rodchilien".

Very Happy Allez j'attends avec impatience ta nouvelle expérience, je suis certain que tu vas les voire différement la 2ème fois! Wink
bruno
bruno
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par seesly Lun 2 Oct - 2:04

bruno a écrit:
Very Happy Allez j'attends avec impatience ta nouvelle expérience, je suis certain que tu vas les voire différement la 2ème fois! Wink

Yep +1 !
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par Kiteteufer Lun 2 Oct - 14:28

pierro66 a écrit:Salut a tous,

Voila, je navigue depuis 3 mois avec une fujitas 9m et je dois dire que moi aussi je trouve le post de calipryde un peu severe...

Pourquoi severe ????
Il a le droit de pas aimer !! Il n'a pas cassé la marque, il a juste dit son avis !!
Y'en a pour tout les gouts sur terre et Twister ne devait pas correspondre a ces attentes pour qu'il dise ca !! Au moins il a été franc et plutot que d'essayer de le convaincre que Twister est top tu ferais mieu de prendre en compte ses remarques pour tes prochains kite !! C'est comme ca que l'on progresse et evolue, avec la critique !!

Comme pour un film ou une voiture !! Personne n'aime la meme chose sinon tout le monde aurait la même voiture ou ecouterais le même style de musique !!!

Faut arreter la !!!
C'est pas parce que quelqu'un n'a pas aimer qu'il faut chercher une excuse !! Si tu voulais pas avoir de critique negative, fallais pas se lancer la dedans !! Je dis pas ca pour te vexer, j'ai du respect pour ce que tu fais mais faut accepter les remarques bonnes ou mauvaise et surtout en tenir compte !!!

Voilà
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par seesly Lun 2 Oct - 15:17

Je me permet de te répondre Teufeur.
Personne je crois n a remis en cause le fait que l on aime ou pas quelque chose !
tu prends l exemple d une voiture, j imagine le mec qui me dit que ma futur Clio Rs (grrr encore 1 mois d attente !! lol! ) ne lui ai pas plus car il y avait des embouteillages le jour où il l a tester... aile twister mon avis Icon_con
Je pense trés franchement que les conditions que vous avez eu n'était pas bonne car dire que la deco ou que le coupe parait vieillote c 'est une chose, mais dire que ces ailes ne sont pas rassurante la franchement y a un gros gros blème !!! Je suis pas une star loin de là, je fait du kite depuis 2 ans je me suis jamais senti aussi rassuré qu avec les Fujitas (12 & 16). J'ai eu bien plus d'apprenhsion avec ma Fuel et carrement des flip avec ma Rrd Hir.
Qu'elles soient un peu physique dans la barre, j en convient et sur ce point par exemple je suis d'accord, on aime ou on aime. J'ai test une waroo et mise a part les default et qualité de cette aile, j'ai vraiment pas eu de feeling car j'avais pratiquement rien dans la barre. Mais c'est un point de vu perso, par contre, que mon même pôte déchire un point de couture de bride à la recpetion d'un saut (les lignes se sont un peu détentu et paff qd la puissabce est revenu) aprés 2-3 mois de nav' avec, là c'est bien un point qu'a mon avis peu de personne accepte !
lol!

Bref, il ne faut pas qu'ils se sente attaqué ou autre, mais je pense que plus de précision sur les condtion de nav' et de réserve à l'issu aurait été pas mal. Wink
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par Kiteteufer Lun 2 Oct - 18:18

calipryde a écrit:
Premierement, je ne remets pas en cause la marque twister loin de la mais je dis seulement que je n'ai pas aimé cette aile.
Secondo, que des personnes aiment les twister c'est bien et j'en suis ravi mais moi ca ne correspond pas a mes attentes.

Il parait pourtant clair sur cette phrase !! j'ai cru comprendre qu'il a arreté rapidement twister pour reprendre son aile habituel et pour le coup il se sentait plus en secu malgré que les conditions etaient mauvaise !!!
Tu me dis si je me trompe Calipryde ??

calipryde a écrit:Quand une aile ne me plait pas, ( que ce soit north,naish etc..) je le dis et meme si ca deplait car on peut pas allé tous dans le meme sens.

Encore tout a fait d'accord avec Calipryde une fois de plus !!!! Qu'est ce que vous diriez si tout le monde etait habillé pareil ?????
Il existe un paquet de marque dans le kite alors il a fait l'effort de tester, il ne semblait pas repoussé a l'idée de tester twister mais il n'y a pas trouvé son compte !!!
Pourquoi chercher plus loin ???
Si il prefere North, c'est son choix !!
Moi perso, j'etais North a fond jusqu'a ce que je test Fone et depuis 2005, je suis a fond Fone car j'y trouve mon compte et je vais peut etre changer cette année pour takoon par exemple si j'ai flashé sur une aile ou meme une Twister mais bon, j'en sais rien et moi je juge sur le coup !
Je me permet pas d'avoir des clichés sur telle ou telle marques sans avoir essayé !!!
Si j'y trouve mon compte, et bien je change mais pourquoi changer une equipe qui gagne (facon de parler pour dire que tant que j'ai pas trouvé de matos ou je suis pas mieu avec, je ne change pas)
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par Kiteteufer Lun 2 Oct - 18:26

Ah oui j'avais oublié !!!!

calipryde a écrit:Au niveau de la barre , le petit bout du chiken loop mériterait d'etre plus dur car j'ai peur qu'avec le temps il soit encore plus mou.

La je suis desolé, il sort un defaut apparent qui n'a rien a voir avec les conditions meteo !!!
Plutot que de chercher a savoir qui a tort ou raison, flo, tu devrait prendre en compte cette remarque qui a mes yeux est super importante si tu veux faire un produit super abouti !!!

Rien n'est parfait dans la vie !! alors autant s'en approcher le plus en acceptant ce genre de remarque

Allez sans rancunes !!

Wink
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par go 2 ride Lun 2 Oct - 18:59

attention, on s'egare la !!!
Ca sens le post forcé pour remonter le test de Calipryde !! C'est un compte rendu de test, je le rappelle (desolé, je fais mon boulot d'admin Wink )


IL a dit qu'il va reessayer, respectez au moins son choix et son avis aile twister mon avis Icon_hap
c'est un coup a le degouter de reessayer a force de trop le convaincre !! laissez faire la nature !! aile twister mon avis Icon_hap aile twister mon avis Icon_hap aile twister mon avis Icon_hap aile twister mon avis Icon_hap
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par shaggy Lun 2 Oct - 19:22

salut a tous
merci a calypride sur son teste en toute franchise en mentionnant bien les conditions et sans avoir critiquer...
chaque rider a 1 style different ,ce qui fais que certain aime ou n aime pas certain kite....si t ou le monde irait dans le meme sens il n y aurait que 1 marque de kite et ce n est pas le cas ,heureusement pour nous ,et en plus avant c etais pas facile mais maintenant avc les hybrides et les bow encore + de choix...
alors maintenant parce qu il aime pas ,c la faute de mauvais reglage ,et c pour ca que flo t aime pas faire des test sans etre present...quand tu vend 1 kite tu vas toujours avc l acheteur???ensuite avc twister on a besoin d avoir 1 harnais ceinture sinon le kite change de comportement...c quoi c est reponse ....je trouve ca petit venant d 1 constructeur...vraiment decu...ensuite toute l armada kitesurf.fr debarque alors qu on les a jamais vu avant...""en tout cas bienvenue a vous sur ce forum.."".surement sur ta demande....c pas tous le monde qui peut aimer tes kites,tu dois comprendre ca et arreter pleurer...on sait que c pas facile de percer dans ce milieu mais tu dois accepter les critiques et ca fera avancer tes prochains modeles ou sinon le gars qui aime pas ton kite ,il peut rien dire et surtout pas poster sur les forum s...sur kitesurf il y a deja 18pages...evitons que ca fasse pareils...on aime ou on aime pas et ca c partout dans la vie..
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par seesly Lun 2 Oct - 21:45

go 2 ride a écrit:c'est un coup a le degouter de reessayer a force de trop le convaincre !! laissez faire la nature !!
Oui, entièrment d'accord Wink

Shaggy, no comment...
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par flotwister Lun 2 Oct - 22:38

Stop !!!! Moi j’ai rien dit depuis deux jours tous les intervenant sont des clients et utilisateurs de mes produit pas des riders de marque car chez twister par de Team Rider !!!!!!
Mais le principe des forums c’est d’avoir un échange d’infos et d’en discutés ensembles !!!
Il n’a pas aimer et bien voila c lui que ça regarde, d’autre aime et même très bien !!!!!!
Mais si il est catégorique un nouveau test ne sert à rien !!!!!!! Et si il n’est pas sûr alors oui ces écris ont été un peut rapide !!!!!! C’est ça que je souhaiter souligner dans mon 1er post !!!
Pour finir Eric Carrière dont le test est publier sur le site de Twister n’aime pas mes voiles pour le speed lui aussi navigue en North, mais ces commentaires reflétaient bien la voile !!!! http://www.twister-kiteboarding.com/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=54

Voilà tout et si d’aventure ce Test Finistère continue à partir en sucette je ferais le déplacement pour voir ça de mes yeux un spot ou mes voiles ne choque pas et tapent dans la barre !!!!!!!Mon cousin Rider chez RRD est souvent venue chez vous en tournée et il ne ma jamais rapporté de telle histoire !!!!!!! Non je rigole !!!!!!! Bon pas de stress, juste que je trouve dommage qu’il est fait un rapport aussi peu positif, basé sur ¾ heure de nav dans des conditions ou semble t-il pas grand monde n’a pris son pieds ce jour là !!!!!!!!!!!

PS : Quand j’écris un post je le signe toujours et Greg à en main les adresses email des intervenants pour attester de l’origine des posts si besoin !!!!!!

Mr Abet Florian Twister Management.
avatar
flotwister
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par flotwister Lun 2 Oct - 23:30

Salut Shaggy voila longtemps que tes conseils ne nous avais pas éclairés, je suis en contact avec Greg pour ce test et pour ma part je vois mal comment un gars aussi peu diplomate que toi fait en lieu et place de Modérateur !!!!! Pour le reste encore pardon de ne pas avoir voulu ou put t’envoyer une 12m² à prix coûtant !!!!! Dans les 1ers mois d’activité de la marque !!!!! Tu parle toujours de percer, laisse tomber la perceuse et ouvre les yeux Twister est sur les rails mon gars et c’est pas grâce à des voiles de merdes !!!!!!!
Un autre point, donne moi le nom d’un autre Manager de Marque qui vient parler ou écrire avec vous !!!!!!! Si tu n’est pas plus correct et bien je viens plus et toi continu à faire comme certain Modérateurs, ou ils passent les posts ne repousses pas !!!!!! Pas la peine d’être jaloux des 19 pages excuse du peut de kitesurf.fr ou on trouve des gars qui te connaissent mais pas pour tes bon côtés bien sûr !!!!!!!
Ton ironie est casse couille, comme avec le harnais c’est vraiment des remarques de merde digne d’un sexagénaire fatigué !!!!!! Voilà tu es heureux comme ça !!!!!!!!!!

Allez, pas au revoir là tu passes les bornes !!!!!!!

PS : j’attends tes conseils pour 2007 !!!!!! Mais pas ceux de merde que tu nous sers de longue !!!!

Mr le Manager !!!!!!!! Oui monsieur !!!!!!!!
avatar
flotwister
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par go 2 ride Lun 2 Oct - 23:40

Bon Flo evites ce genre de commentaires si tu veux pas que je supprime tes posts comme sur certains forums !!!
J'ai été cool et t'ai soutenu depuis tes debuts alors restont en bons termes !!!


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:56, édité 1 fois
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par calipryde Lun 2 Oct - 23:56

salut tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!! aile twister mon avis Gun

Bon apparement j'ai bien foutu le bordel sur ce forum.
La prochaine fois avant de tester je me renseigne sur la marque et sur les dirigeants pour voir si il accepte la crtique ou non affraid

twister n'accepte pas mon avis et j'en suis désolé.
Apparement d'autres m'ont bien compris ( je pense a greg, shaggy et kiteteufeur aile twister mon avis Joint )

Maintenant pour repondre au boss de twister: il ne ma fallu que 15 mn pour savoir que la north rebel etait une superbe aile , pour ton aile c'est l'inverse aile twister mon avis Starwars
J'en ai plein le C.. de tout ca , une chose est sure, je n'ai plus envie de tester ces ailes car ces posts m'en donnent pas envie.

La parole est d'argent, le silence est d'or
A bon entendeur

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
aile twister mon avis Kc
calipryde
calipryde
Navigue déhooké !
Navigue déhooké !

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Landéda
Date d'inscription : 14/04/2006

http://envoidugros.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par seesly Mar 3 Oct - 0:46

calipryde a écrit:: il ne ma fallu que 15 mn pour savoir que la north rebel etait une superbe aile , pour ton aile c'est l'inverse aile twister mon avis Starwars

Autant je comprenais ton premier post, autant là effectivement, Adieu.

On croirai retourner dans les bac à sable sans dèc.
Je pensez trés franchement que vous seriez non pas un peu plus pro. mais un peu plus, comment dire, adulte?...
T as raison, garde ta North...
Ne pas acceptez des critiques pareil moi je comprend perso... Car elles ne sont non pas objectives mais non construites...
Difficile de se dire que l'on est stupide vu que c'est avec cela même que l'on mesure son antonyme.
Il m a pas fallu deux post pour me dire que t'est un naze...
Allez, au revoir.
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par stf Mar 3 Oct - 1:18

oula les gars il y a de l'eau dans le gaz calmez vous un peut moi j'ai pas essayer ces ailes a twister mais je les aient vues en action et je leurs donne ma confiance!
maintenant qu'elle ne plaise pas a tel ou tel personne ba oui c'est possible chaccun a un feeling different!
en suite on a pas tous les memes reactions il faut l'accepter par exemple oui shaggy y vas franco genre grande gueule moi aussi j'ai deja ramasser mais il faut l'accepter il est comme sa! si il etais pas comme sa sa serais plus shaggy
flo lui defend ses ailes, c'est bien normal c'est son bebe son projet sa vie quoi! faut aussi se mettre a sa place il a pas envie de se casser la figure a cause d'une mauvaise opinion sans contre opignion!
apres calipride a peut etre eter sec pour certain dans son test je le comprend mais pareille je ne le connais pas trop peut etre que c'est sa facon d'etre ou de s'exprimer!
moi je lis tous ces postes et je vais vous dire bas sa sert a rien de se bouffer le nez!
vous avez tous vos raison mais sa sert a rien de vous pourrires mutuellement!
et puis sur que les futur testes se passeront mieu bien sur il y aurras des bon et des mauvais echo comme des bons et des mauvais test ou meme des bon ou des mauvais testeur comme moi par exemple qui en serais incapable mas qui donnerais bien son avis, on verras peut etre l'an prochain quand je serrais naviguer
lol!

aller les gars peace aile twister mon avis Joint faite moi plaisir!
(desoler j'ai plus google pour me corriger lol)
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par calipryde Mar 3 Oct - 1:40

seesly tu ne dois pas savoir lire, car dans mes posts je n'ai jamais dis un mot de travers sur qqun .

Tiens une belle citation qui risque de faire fumer ton petit cerveau ( vu que tu veux etre mal poli):

Quand on parle au charcutier, on aime pas que ce soit l'andouille qui reponde

aile twister mon avis Boulet

Et une fois de plus je me repete:
La parole est d'argent, le silence est d'or

Desolé greg pour toutes ces conneries, moi perso j'arrete la.
Ca vaut pas la peine de continuer a pourrir ton bon forum( tiens j'ai dit qqchose de gentil, t'as vu seesly!!! j'ai fait un effort!!! aile twister mon avis Youhou

tchoooo
calipryde
calipryde
Navigue déhooké !
Navigue déhooké !

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Landéda
Date d'inscription : 14/04/2006

http://envoidugros.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par go 2 ride Mar 3 Oct - 9:45

Bon désolé les gars mais je me vsois obliger de verouiller ce topic car sinon on en finira jamais !!
Je cherche pas a savoir qui a tort ou qui a raison, il y a eu un abus de tous !!
Voilà donc je verrouille !!
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

aile twister mon avis Empty Re: aile twister mon avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser