Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par go 2 ride Lun 22 Mai - 23:09

Salut à tous, je viens vous présenter une nouvelle marque de kite pleine d'avenir (Je l'espère car ce sont de bons produits), Twister Kiteboarding !!

Twister arrive enfin sur le marché avec des produits qui se demarque des autres par :

Arrow Un très bon rapport qualité/prix
Arrow Des voiles très polyvalente et une grande plage d'uilisation !
Arrow Un système 100% depower en aile classique
Arrow En gros, des voiles faites pour durer !

Twister est basé à Leucate et sont donc essentielement visibles dans le coin !!
Mais je leur souhaite d'etre present sur un maximum de spots ! Exclamation

Pour en savoir plus, voici leur Site !!!

Et aussi quelques Vidéos Pour voir les voiles en test réel !!!!


Voilà

Dites moi ce que vous en pensez !! Very Happy
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par shaggy Mar 23 Mai - 19:15

salut as tu essayer ces kites,flo twister c inscrit ce weekend sur le forum..ces kites ont 1 bonne qualite,et la nouvelle barre doit etre cours d arrivage,twister etait en essai au mdv,pas vu bcp retour sur les forums,flo ne croit pas au bow kite"voir kitesurf forum" et 1 c kite ne pas etre 100% depower deja qu 1 bow kite ne l est pas,elles ont 1 gros depower les twisters ,j ai vu 1 message de retour de test,et il s oriente vers 1 hybride...les ont dis c twister est 1 bonne qualite/prix pour ceux qui veulent pas ce prendre la tete...tout est honneur a qui font 1 nouvelle marque et bon courage,toutes les marques ont leur avantage et inconvenient,aucune marque n est meilleurs que l autres,le vent et le kiter font bcp.... Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Bravo pour cette marque francaise
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par stf Mer 24 Mai - 1:06

allor la oui moi aussi Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Bravo les francais!!! on sais faire autre chose que des armes du fromage du vin de la bagette et des autocensuragedemoientroislettre de politicien lol!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par Kiteteufer Jeu 25 Mai - 0:16

Ca a l'air sympa !!!!
Mais qui a déjà testé ? Car perso, j'en ai encore jamais vu à part sur les photos et vidéos !!
J'aurais du mal à acheter du matos que je ne connais pas !!
Dommage car c'est surement du bon matos !!

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Bravo Pour cette marque Francaise !
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par go 2 ride Sam 27 Mai - 13:12

Oui ca à l'air d'etre de bon produits !! Je leur souhaite de se faire un place parmi toute les autres marques !
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par shaggy Dim 28 Mai - 13:59

salut..j ai mis leur adresse sur le forum finlandais,si ca peut les aider a toucher plus de monde....patriotisme cheers santa rendeer
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par go 2 ride Dim 28 Mai - 14:54

Oui je pense que ça peut leur faire carement plaisir !!!
Va savoir !!
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Twister!!!!!!!!

Message par florian Lun 29 Mai - 12:40

Salut les gars, nous ne sommes par très présent car nous avons souhaités être distribués par les shops et nous pensons qu'un kite acheté chez un Pro vous offre des plus!!!! mais les shops sont asser frileux en ce moment, malgré notre travail et qualité produits!!!!
Je suis régulièrement sur notre spot de travail à La Palme (Aude) et la preuve du bon fonctionnement est faite car chez nous le vent ne pardonne pas, vraiment pas!!!!! je sort toujours à tailles égale avec les bow de toutes marques et questions hauteur il n'y à pas photos!!!! lol!
Bon je commence pas avec ça!!!!! mais bon!!!!
Pour revenir aux kites 2006 les notres ont été consu pour offrir un max de polyvalence et de simplicité de prise en main avec un bon côté sportif car nous ne somme pas manchot pour autant!!!!
le prix public est me senble t'il correct surtout en passent par un shop qui gagne sa vie!!!! Et peut donc vous donner en échange un minimum de conseils et attentions.
Voilà, nous souhaiton percer bien sur mais avec la manière et sans arrogence n'y copier coller de la concurrence. Je vous donne mon mail direct c'est celui de la marque contact@twister-kiteboarding.com .
Bonne nav à vous et Merci de votre accueil sur ce forum.

Florian.
avatar
florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par stf Lun 29 Mai - 14:00

wow si c'est pas beau sa on as un inviter de marque la! je suis en aprentissage totale et je compte bien tenter d'aller dans l'eau au lac de la palme un de ces 4 si cela vous dis qu'on ce fasse une sortie ou vous pourez vous moquer de moi en me filant deux trois conseilles sa serais cool sinon braveau pour votre esprit sa vous meneras loin en tous cas moi je l'espere Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Bravo
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Merci stf!!!

Message par florian Lun 29 Mai - 19:50

Si tu vien à La Palme sans m'appeler avant je te tire les oreilles car je pourais te donner tout les conseils sur les conditions trés spéciale et surtout tu ne poura pas tester les Fujita06!!!!
Le spot est idéal pour un apprentissage rapide et sécuritaire, une exception en france!!! Le vent moins cool mais les deux sont asser bien une fois mixé!!!!
Pour le reste, pas de tapis rouge je suis un rider comme vous, j'aime les kites tolérants et je déteste payer plus qu'il ne faut!!!!
La simplicité est une autre de mes devises, par expérience plus c'est simple et plus c'est fonctionnel et sans embrouille!!!! En général!!!!
Pour revenir à ton pos, c'est avec plaisir que je rancontre des gars de régions différente de chez nous car celà est toujours très enrichissant de partager son savoir et je le fait avec plaisir et sans contre parties!!!

A très bientôt, Florian.
avatar
florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par shaggy Lun 29 Mai - 19:55

salut flo,merci de repondre objectivement sans critiquer d autres produit,meme si j ai sentit a propos des bows ton clavier te demanger lol! ,distribuer par 1 shop oui et non...tous les kiteurs veulent des prix bas ,pourquoi best a percer,vente en direct et 3kites pour 1500eu + les barres a payer,la qualite n etait peut etre pas au top mais s en empecher pas faire du kite et ils ont progresse et leur warro est au top...et les shop sont la pour faire du profit...ta marge"c normal rien ne se fait gratuit et il faut que ton entreprise vive"+ la marge du shop,ca fait 1 prix correct mais le kiteur prendra 1 marque connnu pour 300eu de plus parce c connu...et c pareil pour tout...mais si le prix est allechant,technique commercial de best ...ca se vent....best,caution,moi perso j ai 1 caution 12 2005 achete en juin 2005,paye 600eu neuve complete ,qualite c pas ce qui de mieux mais c solide et j envoie du gros avc...en tout cas bonne continuation.... Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Bravo
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par Kiteteufer Lun 29 Mai - 23:58

Merci de ta présence sur le forum Flo !!
Passes nous voir de tps en tps !!
Ca serait avec plaisir que j'essaierais tes kites !!!! Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Bravo
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par stf Mar 30 Mai - 0:43

alors la florian tu me fais plaisir! car je suis sans le sous vois tu! et comme je ne peut pas me payer une ecole je prend tous les conseilles a prendre. alors des que je vais du coter de la palme car il faut que je replace mon boudin avant et oui monsieur reste pas en place lol! je te contacterais. en plus a mon taf il veulent bien me filer mes vendredis aprem ce qui est bien cool! pour les jour de vent. apres c'est bien beau de rendre service gratos mais faut pas tomber sur des ingrat! je dis sa car apparement on a un peut le meme etat d'esprit et ma dame rale quand je demande pas a des mec qui me "doivent une faveur seulont elle" lol! donc ton aide seras bien et meme tres bien venue mais faudras compter sur moi en cas de besoin Wink apres pour te contacter heuu oui mais comment lol! voila fin du roman tout ce que j'ai apris sur la secu et tout le reste sur le kite je le tien de ce site et comme je vais me faire un blog surement bientot et je ne manquerais pas de faire ta pub sinon ici je veus dire dans le sud rien de mieu que les produits regiaunaux lol!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par Kiteteufer Mar 30 Mai - 10:19

Très bonne initiative Flo et cool pour toi Stf !!! Tu va pouvoir tester du super matos et nous dire ce que tu en penses !!
Régales toi !!

Pour le contacter, contact@twister-kiteboarding.com , tout simplement

lol!
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty salut les gars

Message par florian Mar 30 Mai - 11:55

je pense que nos produits n'ont rien à voir avec Best (sans critique) l'esprit n'est pas le même ni les objectifs de volume!!!!
Nous pouvions produire avec des matières moyennes et bien moins chères et nous avons pris l'option la plus coûteuse avec un surcoût de 30 % sur les matières pour ne pas avoir certains problèmes que beaucoup de marques ont en 2006 et même des grandes!!!!
bref la qualité est un choix et n'a rien à voir avec le design ou le visuel d'une voile.
Les prix c'est plus difficile de se positionner car pas cher pour les gens c'est de la M de toute façon!!! Et trop près des grandes marques pose un autre problème donc nous sommes entre 300 et 400 € plus bas à taille égale que les majors pour une construction identique même si le visuel est plus sobre!!!! Le design va venir en 2007 nos options 2006 ont été guidées par la raison et le recul sur beaucoup de matières, le but étant de n'avoir aucun problème. malgré tout nous avons travaillé et les voiles sont très intéréssantes et agréables en navigation et cela pour quelques années en plus. Je n'ai rien contre les Bow si elles marchent ce qui n'est pas souvent le cas!!!! Et ce que m'a fait réagir c'est la pub extraordinaire de tous les médias, pour des produits qui aujourd'hui nous le savons, n'étaient pas au point et ce n'est pas fini!!!! Donc encore une fois c'est vous qui payez les pots cassés!!!! Ca j'ai du mal à le supporter car les marques qui ont sorti des voiles B à la va vite avaient les moyens d'attendre!!!!! J'ai participé au développement d'une voile et moi je ne l'aurai pas mise à la vente!!!! Mais bon !!!!
Ensuite il faut savoir que si on se positionne en vente en ligne une grosse machine se met en place pour vous étouffer et vous snober des médias et de la presse écrite, voir on vous taxe de tueur de Shops ce qui n'est pas agréable quand on pense comme moi!!!!! Les shops ont les moyens de vendre le produit qu'ils souhaitent mais pour celà certaines marques doivent arrêter le chantage et pressions sur eux!!!! Et oui!!!!!
Bon j'arrête de pleurnicher mais je suis surpris de beaucoup de choses dans ce milieu de la voile!!!!!

Quel est pour vous le juste prix d'un kite de qualité avec un fonctionnement correct ????
avatar
florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par nico Mar 30 Mai - 12:30

bravo pour cette nouvelle marque qui je suis sur va percer.
en effet le monopole des grande marque est en train de baisser donc elles vont aussi baisser leurs prix ( j'espere).
en ce qui concerne best, j'ai trois ailes best et contairement à certains post, je tiens à preciser que ces ailes sont de bonnes qualité.
le prix n'est pas au dépends de la qualité.
bonne navs
nico
nico
nico
Les kiteloops n'ont plus de secrets !
Les kiteloops n'ont plus de secrets !

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 40
Localisation : pentrez, brest et caen
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par stf Mar 30 Mai - 13:50

pour le prix d'un kite de qualites je sais pas trop moi le mien je l'ai pris d'occaz car j'ai de tres maince finances et j'ai deu economiser un an pour mon kite. de plus c'est mieu je pense pour debuter car au debut il y a pas mal de chocs. apres pour ce qui est des pression des major et etant dans la vente moi meme, c'est sur que les commerciaux sont des requin ceci dis je pense qu'il y a encore des gens qui regarde pas la marque mais tous le reste perso je prefer avoir un truc originale fonctionnel et resistant plutot que du mondialement connue tu as l'air d'avoir pas mal de bagages et d'atout pour que sa marche et si par bonheur un jour je peut m'offrir du nouveau matos sur que je ferais appel a tes service Wink ensuite pour le fait de dire ce que je pense de ton matos sur le forum j'essayerais de faire de mon mieu mais comme sa seul aile que j'ai essayer c'est la mienne je ne pourais faire des comparaison que par raport a sa :clin:
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par shaggy Mar 30 Mai - 18:37

merci flo de nous repondre et 1 grand merci si tu peux aider notre stf...c vrai que le kite est devenu 1 buisness,je ne mettais pas en concrence tes kites avc best,je voulais parle marketing qui font...je connais pas les dessous du metier...bow kite c bow kite,sur c la 1er generation,mais pourquoi le bow kite a 1 succes av tout,c leur plage de vent,avc 1 12 c 14nds 28nds,donc le gars ce fait plus chiez a acheter 3 kite,c ca qui a fait le succes du bow ,monsieur tout le monde achete juste 1 bow,60% des kiters sortes dans 12/22nds,apres les passiones le kite est un esprit,on boufferait des pates pour pouvoir s acheter 1 kite...moi perso il me faudrait 16/12/8 en kite...donc j ai 15 et 12 2 board mais j ai sacrifie la 8...et avc la 12 je prends plus de risque,meme moi je voulais m orienter vers 1 bow 9 /12 ,pour faire plus de kite et d en supprimer1,moins investir a l annee...question prix pour 1 kite ,je peux meme pas dire,et on peut plus rien vendre en occasion,t as 1 kite a 300eu de 2005 en gros,y a plus marche...av tu pouvais renouveller ton quiver avc pas trop perte,maintenant tu paye 1000eu 1 kite neuf avc bcp de negociation,et l annee d apres tu le revend 300/400eu et le gars tire gueule si il y a 1 petite dechirure....alors merci les shop de casser les prix en fait saison parce que le nouveau modele arrive et il faut liquider vos stock et c de leur faute si il ya plus de marche d ocasion,mais 1 jour il y aura 1 point de non retour,le kite est a la mode ,mais toute mode passe....en tout cas flo tu arrive a 1 moment ou le marche est en couille,j espere tu trouveras le chemin de la reusite...merci ,le kite n est plus dans l esprit qu il etait entre kiter et shop,du passione...buisness maintenant...en finlande c comme il y avait 3 ans en ar en france,le kite se devellope juste depuis 2 ans,tu as encore ce felling ici et sur ce forum...merci a tous sunny
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty salut Shaggy

Message par florian Mar 30 Mai - 19:50

Les shops ont une responsabilité oui mais les marques ont la plus grande responsabilité car elles ont préméditées tout ça et oui on prend les même et on recommence comme avec le Wind!!!!! Pourquoi on telles sur produit, pourquoi leurs stratégie pousse les shops au stockage maxi, pourquoi un nouveau concept alors que les stock de C neuve et d'occase sont au max de par tout bref!!!! Ils ont tué la poule!!!!!!
Pour les bow, je suis très septique oui comme la fausse!!!! lol! Les voiles on déjà évoluer et les plage on réduit comme un glaçon au soleil et perso quand je nav pas ils ne nav pas non plus!!!! Et je pose à 26 / 28 avec la 12 m² et je fait 70 Kg donc!!!! Je pense que les trois arguments principal des B à bien souffert en 12 mois de développement et chez moi les déçus se compte déjà à la pelle car on trouve des voile qui ne re décolle pas, qui se retourne, qui décroche pour un rien, bref je vois plus de voiles B dans l’eau que dans le ciel et le constat est simple ce n’est pas plus simple ni plus sécuritaire qu’une bonne voile C avec beaucoup de moins pour moi comme la sustentation et la sportivité !!!!
Mais bon le gars qui n’a rien tester trouve ça bien comme ceux qui tester une Wipika classique en 98 !!!!! Pas de références pas de jugement possible les autres ne sont pas crédible car dans le business, ou dans les marques et ceux qui ont acheté ne vont pas dire qu’elle ne sont pas top car il va falloir les revendrent !!!!! Voila on est bien dans la merde et le marché sens ressent !!! Pour les Riders pro qui nav avec leurs résultats sont en chute libre !!!!!
Mais les marques les obligent à nav avec ça contre des tunes !!!!!! Et oui !!!!!!
Pour moi une bonne voile B ou C reste une bonne voile mais je vois plus de bonne chez les C que chez les B exemple la Tribal, bien que trop technique pour un débutant !!!
Pour info nous avons travailler sur ces voiles et moi je ni crois pas, pas en version plat ou semi plat, mais une hybride elliptique oui.
Pour les petits nouveau, le concept plat à déjà été travailler, sans réel résultat et les problème majeur étaient déjà les même que avec nos nouvelle B !!!!
Pour moi B égale manipulation de l’opinion, pour donner un nouveau souffle au marché du kite mais une fois encore trop de précipitations, pas de concertation du milieu, des marques, des réseaux !!!! A l’heure ou de nombreuse grande marques mondiale partage leur savoir nous on se tire une balle dans le pieds enfin eux !!!! Pas moi !!!!
Quatre grandes marques n’ont pas réagies à ce concept, North, RRD, F-one, Flexifoil et Naish argumente sur une voile spécifique wave et pas sur une voile à tout faire !!!!
Vous ne vous demander pas pourquoi !!!! Car ils savent bien que ce n’est pas top et travaille à d’autre concept ou variante de bridage comme nous.

A suivre
avatar
florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par shaggy Mar 30 Mai - 20:23

nos opinion se rapproche,perso je suis en c,et j ai pas vendu mon matos 2005 pour les raison j ai evoque,f one a sortis la shooter pour les debutants,mais c 1 autre sujet,je veux pas debattre sur les autres marques,ce topic est sur twister,t as raison sur des points,mais il falloir que le marche se stabilise,l exemple du wind,trop greement,trop technique,mais entre nous combien c se servir de son matos a 100%....dommage que je suis pas dans le coin pour essaye tes kites,et je viens detre papa,je peux pas t en acheter 1...pour nous ca serait bien que le marche se casse la geule pour remettre tout en place....j espere vraiment que tu arrivera a percer...
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par go 2 ride Mar 30 Mai - 20:47

Moi aussi je te souhaite de percer !!
As tu des riders Twister en Bretagne actuelement pour que l'on puisse tester voir même organiser une journée test !! Je t'en organise une quand tu veux si tu veux et si tu as un rider avec du matos twister dans le coin !!

A plus

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Bravo
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Rien en Bretagne!!!!

Message par florian Mer 31 Mai - 9:26

Non personne en Bretagne pour le moment, mais je suis en discussion avec Freeboost distributeur Best!!!!
Mais bon rien de fait pour le moment!!!!!

Je pense que nous allons commencer par une bonne occupation dans le Sud et puis le reste car les déplacements pour rien je ne peut plus les assumer trop cher de bouger en France!!!!! Surtout pour rien!!!!
Mais on trouvera des solutions pour faire tourné deux voiles.

A suivre.
avatar
florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par stf Mer 31 Mai - 13:28

t'a bien raison car il faut l'avouer ici on prefere acheter quelque chose de chez nous, je sais pas pourquoi mais c'est comme sa! tous sa pour dire que si tu debute pres de chez tois sa marcheras asser pour pouvoir par la suite financer une implantation sur un autre secteur fort d'une reputation par raport a ta region enfin c'est mon avis apres je peut me tromper.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:57, édité 2 fois
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par shaggy Mer 31 Mai - 19:33

salut flo,je comprend tout a fait au niveau des frais de deplacement,mais le sud est overbooker en marque,et les touristes arrivent,faut pas oublier le nord,apres ca touche la belgique et dans notre cas la bretagne,des marques nouvelles ont commences + a perce au niveau du nord,caution est present au nord,dans le sud pas bcp...go2ride se propose meme de t organise 1 journee,tu lui aurait envoye 2 kite par la poste,il connait du monde,c t aurais coute les frais postes,et tes kites auront ete apercu dans la bretagne pour 1 journee,en commencent petit et simplement on devient grand...a+


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 22:08, édité 2 fois
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par go 2 ride Mer 31 Mai - 20:28

Oui il a pas tort !!
Le nord regorge de communauté kite (Surtout Bretagne et le Nord) !!
Il y a enormement de kitesurfeurs !!!
Enfin, tu as mon mail donc n'hesites pas si tu a besoins de moi !! c'est sans soucis !!
A plus

PS : Tu sais flo, tu as ouvert un compte sur le forum, alors utilises le tant qu'a faire, c'est plus sympa !!! Parce que là, à chaque fois tu es en temps qu'invité !!! Merci Wink
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !! Empty Re: Nouvelle marque de kite : Twister Kiteboarding !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser