Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

achat d'un kite

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

achat d'un kite Empty achat d'un kite

Message par vong Mer 17 Mai - 0:36

cheers Salu a tous!!! Very Happy
Voila je vais débuter le Kite et j'aurai besoin d'un petit conseil:
On me vend une ail f one dream 12m + une planche f one explorer156
Qu en penser vous comme matos pour débuter?
Je mesure 1.72 pour 75kg
Merci de vos réponse
ps le prix est de 580€ tt compris est ce une bonne affaire?
achat d'un kite Merci
avatar
vong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par go 2 ride Mer 17 Mai - 10:45

Bienvenue à toi
As tu fais un stage ??? Car le stage t'apprend beaucoup sur le choix du matos !!
Et tu progresses en toute securité !!
Sinon oui, c'est plutot du matos adapté pour ton niveau / poids / taille !!

Mais je te conseille plus que vivement à passer par une ecole pour ton apprentissage si c'est pas déjà fait !!

Voilà !!! Wink
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par vong Mer 17 Mai - 23:21

achat d'un kite Merci
en fait non g pas fait de stage car cela coute tres chere!!!
C un pote qui fait du kite qui va m'apprendre.
Donc voila !!!
a+ Wink
avatar
vong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par stf Jeu 18 Mai - 1:46

salut comme toi je debute vas regarder ici pour les prix sa te donneras une idee c'est la que j'ai acheter mon matos et je suis plus que satisfait http://www.neway-leucate.com/fr/shop/occasions?PHPSESSID=a84097c889ea62d1c62b9deccb6db1d6
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par Kiteteufer Ven 19 Mai - 18:28

Je veux pas être médisant mais encore un qui ne passe pas par une ecole !! achat d'un kite Grrr Evil or Very Mad :tropcon:
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par vong Sam 20 Mai - 2:54

salu a toi kiteufer cheers
crois tu vraiment que l'on ne peu pas apprendre avec des personnes autre qu'un moniteur? personnellement le mecton qui va m'apprendre a deja presque 3 ans de pratique et a un assez bon niveau sans parler de sa copine qui elle catronne réellement!!!
Moi je pense qu il faudrait pendant un temps boycoter les écoles afin qu il baisse leur tarifs. Les sports de glisse, bien qu'indivudel, peuvent et sont une réelle source d'échange entre les personnes et l'apport d'un savoir devrait être gratuit. Enfin moi je fais de la planche à voile et de l'aile de traction et j'ai appris à pas mal de monde les premiers rudiments (je ne dis pas que je suis aussi compétent qu'un moniteur) pour la pratique de ces sports et maintenant d'autre me rende l'appareil.
Voila tous, démocratisons ces sports (snowboard, surf, kite...) en participant à un échange de savoir gratuitement ou alors beaucoup moins honéreux.
Bonne nuit à tous
a+ Wink
avatar
vong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par shaggy Sam 20 Mai - 8:01

salut vong,as tu vu les statics au niveau des accidents de kite "go2ride a mis 1 topic dans general"c est pour ca que on aimerait que plus de personne passe par 1 ecole,mais si maintenant ton pote a vraiment le niveau pour t apprendre en toute securite,je comprend...et c pour ca que sur les forums c est 1 lieu d echanges et on refile ce qu on sait .... santa a+
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par Invité Sam 20 Mai - 14:22

salut
non je n'ai pas les statistique des accidents pour débutant en kite!
Mais en aucun cas g n'est voulu porter d'agression.
Bien sur c'est 10 fois mieu d'apprendre en école mais se que je conteste c'est tout simplement le prix des écoles!!!
Voila bonne journée a tous
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par stf Sam 20 Mai - 14:37

c'est vrai je suis d'accord c'est exorbitant ceci dis si j'avais les moyens je le ferais car tu as un mec pedagogue qui s'adapteras a tes besoins en t'expliquant ce qu'il faut pour que tu progresse rapidement et en securites maintenan c'est vrai que le kite ne dois pas etre accessible qu'aux riche "autocensure" lol! lol!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par shaggy Sam 20 Mai - 14:55

vong je sais que tu n as voulu aggresser personne,et sur ce forum c peace and fun...stf sait quand on n est pas content lol! ...le kite comme tout sport a 1 logique et 1 ordre des choses amon avis Rolling Eyes ...les ecoles sont cheres c 1 faites mais 1 ecoles a tout le matos pour tout vent et plusieur kiters,le brevet de prof et hors de prix...etc...la logique voudrait que le debutant se paye 1 stage et apres 1 kite....en tout cas apprend en toute securite,avc casque et gilet avc ton pote et bienvenue dans la famille du kite...
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par vong Sam 20 Mai - 15:01

Very Happy grave je sais bien que tous ces formation coute chere mais bon a mon avis les école profite aussi de la demande en augmentation constante
et donc pratique des prix vraiment exorbitant
en tous cas merci de votre acceuil achat d'un kite Merci
lol! et militont pour faire avancer les choses lol!
avatar
vong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par stf Sam 20 Mai - 18:14

sa c'est sur quand shaggy il est pas content mon ecran devien tout pale pale :halucine: affraid lol!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par shaggy Sam 20 Mai - 22:41

quand je suis pas content c pour votre bien achat d'un kite Grrr Twisted Evil achat d'un kite 478-flag achat d'un kite Gun achat d'un kite Gun2 achat d'un kite Padbol lol! achat d'un kite Youhou
vous savez combien ca coute 1 formation de moniteur de kite ?
ca coute 8000e et 1330 heures de formation et biensur il faut avoir 1 certain niveau ,et tu peux juste enseigner en france et apres tu as iko formation pour enseigner dans le monde "meme prix" mais pas reconnu en france... et pour le permis de conduire vous vous plaignez que c cher mais il faut le faire et acheter 1 voiture apres ,en kite c pareil,imagine sur la route si tous le monde apprendrez par lui meme le bordel ca serait et le nombre de mort,deja qu il y en assez avc le permis,en kite sur les spots c le bordel et des accidents parce que bcp veulent apprendre tout seul et les spot ferme 1 par 1 et apres c surpeuplage sur les autres spots...apres plusieurs annee de kite vous comprendrez mieux mon point vu...ride safe and fun
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par go 2 ride Dim 21 Mai - 1:34

shaggy a écrit:quand je suis pas content c pour votre bien achat d'un kite Grrr Twisted Evil achat d'un kite 478-flag achat d'un kite Gun achat d'un kite Gun2 achat d'un kite Padbol lol! achat d'un kite Youhou
vous savez combien ca coute 1 formation de moniteur de kite ?
ca coute 8000e et 1330 heures de formation et biensur il faut avoir 1 certain niveau ,et tu peux juste enseigner en france et apres tu as iko formation pour enseigner dans le monde "meme prix" mais pas reconnu en france... et pour le permis de conduire vous vous plaignez que c cher mais il faut le faire et acheter 1 voiture apres ,en kite c pareil,imagine sur la route si tous le monde apprendrez par lui meme le bordel ca serait et le nombre de mort,deja qu il y en assez avc le permis,en kite sur les spots c le bordel et des accidents parce que bcp veulent apprendre tout seul et les spot ferme 1 par 1 et apres c surpeuplage sur les autres spots...apres plusieurs annee de kite vous comprendrez mieux mon point vu...ride safe and fun

Exactement !!!!
(Désolé d'etre peu present sur le forum ce WE !!! Je suis pas chez moi)
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par stf Dim 21 Mai - 2:51

en tout cas moi je suis d'accord avec toi shaggy sur le fait que si tu te fache c'est pour notre bien enfin sa n'as deut arriver qu'une fois et c'etais a cause de moi en plus donc mon bien lol! et que tu a raison de le faire ceci dis et sa risque de t'etonner j'ai passer le permis en 2 semaine a l'armee apres je n'ai pas conduit pendant 6 mois ... quand j'ai eu ma premiere voiture je ne savais plus conduire et j'ai apris seul avec une eraflure contre un mure le premier jour je l'avoue j'ai pas eus asser de reflexe pour eviter une blondasse muni d'un portable qui roulais au milleu de la route en plein virage voila persos je te remercie de bien vouloir t'ennerver pour nous santa
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par shaggy Dim 21 Mai - 10:30

l armee n est pas 1 reference pour apprendre a conduire et c comme certaine ecole de kite "bien faire le choix,label efk " mais tu as appris la base et pouvait etre autonome,les reflex viennent avc le temps,c pareil en kite ,en sortie de stage tu es autonome mais encore debutant et tu feras encore des erreurs et manquera de reflex,mais tu as appris 1 bonne base pour etre autonome,apres chaque personne est different ,peut etre inconscient,sortir dans trop vent ...moi en moto j ai commence avc 750gsxr moto pour confirme Very Happy mais j etais pas inconscient ,et mon pote avc 1 600 bandit moto debutant Very Happy c etait 1 fou...tout est reciproque par rapport a la personne,mais d apprendre le permis moto en ecole etait 1 bonne chose pour moi et mon pote,en kite c pareil...ok j arrete d etre lourd avc ma moral lol! santa achat d'un kite Mere_noe
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par go 2 ride Dim 21 Mai - 13:09

Oui le plus important, c'est que tu apprenne en toute sécurité !!
Car effectivement, il y a vraiment trop d'accident dans le sport !
Une ecole est fortement conseillé mais je conçois que tu n'ai pas envie de lacher 400€ pour un stage !
Si ton pote peux t'apprendre en toute secu, pourquoi pas ! Mais moi perso, même si l'ecole est chere, je n'ai pas eu l'impression de gaspiller des tunes !!

Laughing

Voilà ! Wink
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par stf Dim 21 Mai - 17:47

he he je confirme pour l'armee mais si je ne l'avais pas passer labas sa aurrais eter la galere pour moi car des que j'ai fini mon service j'ai trouver du boulos et sans permis sa serais tomber a l'eau donc merci le 126eme ri lol!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par vong Dim 21 Mai - 19:05

afro Salut a tous
Apres moulte échange sur ce forum et d'autre conseil de Kiteur, j'ai décider de suivre des cours donné par un pro! En effet j'ai estimé qu'il le faillait mieu pour ma securité et surtout celle des autres. Shaggy tu ma persuader!!! lol!
Sinon j'ai acheté mon matos :ail Wipika Matrix de 11.5m et une board rrd airtraxx 160.
Vivement les premiere sensations mardi!!! (car oui je commence mardi)
achat d'un kite Youhou achat d'un kite Youhou achat d'un kite Youhou achat d'un kite Youhou achat d'un kite Youhou achat d'un kite Youhou achat d'un kite Youhou
A+
avatar
vong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par shaggy Dim 21 Mai - 20:14

tu verras tu le regrettera pas ,tu vas evolue plus vite et en toute securite...est ce que tu vas pratique avc ton matos???...les premiers jours evolue avc le matos de l ecole,tu auras pas mal quand le kite tombera et le dernier jour demande a rider avc ton matos pour le prendre en main et avc leprof...peut tu nous faire 1 topics a propos de ton stage et comment tu as ressentis,evoluer..etc..peut etre ca aidera a en persuader d autres,et a moi sa me fera plaisir de voir comment tu as vecue et photo si tu peux achat d'un kite Bravo achat d'un kite Bravo achat d'un kite Bravo et achat d'un kite Merci ...tu as 1 bon esprit pour devenir 1 bon kiters,et on est toujours la si tu as des questions,et du vent pour ton stage :M.D.R: achat d'un kite Youhou
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par stf Dim 21 Mai - 21:59

cool shaggy precheur du kite santa lol! achat d'un kite Bravo moi aussi j'ai une aile de 11.5 et je me regale sauf depuis 1 mois ou il n'y a pas de vent lol!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par go 2 ride Dim 21 Mai - 23:26

Je pense que tu as fais un bon choix Vong !!!
Tu le regrettera pas !!!
achat d'un kite Bravo

Et achat d'un kite Bravo à Shaggy qui est très fort pour persuader quelqu'un !!! !!!
lol!
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par vong Lun 22 Mai - 1:52

cheers pas deprobleme je fous ferai un petit resumé de ma formation et de mes premiers ressentie en kite!!! Je prendrai qq tof si je peu comme sa vous pourré mettre un visage a mon nom!!! Wink
aller bonne nuit a tous
Tchuss et merci encore pour vos conseils
avatar
vong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par stf Lun 22 Mai - 13:15

salut wong et amuse toi c'est le principal
achat d'un kite Merci santa
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par Kiteteufer Lun 22 Mai - 21:36

Oups !!!! Razz

Mon post en a fais des bavardages !!
Mais bon je vois que tout est revenu dans l'ordre !!
Pour Vong !!!
Je m'excuses d'avoir été un peu "cru" mais j'ai l'impression que l'a pas trop mal pris !!!

A plus et amuses toi bien !!
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un kite Empty Re: achat d'un kite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser