Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Circulation et parking dans les dunes de Tréompan

3 participants

Aller en bas

Circulation et parking dans les dunes de Tréompan Empty Circulation et parking dans les dunes de Tréompan

Message par go 2 ride Lun 29 Jan - 0:23

Hier soir (24/01) s'est tenu une réunion en mairie à Ploudal.... Et notre cher Président FKA s'y est rendu !

Constat d'une sur-fréquentation de certains chemins et de parkings "sauvages".

Pour les sports de glisse concentration des usagers sur la grande plage et le parking situé le plus à gauche avec parking sauvage quand le parking bord de mer est saturé.

Tout le monde (glisse) découvre qu'un autre grand parking a été aménagé (grosso modo en face du parking "sauvage" mais à l'ouest de l'autre côté de la petite rivière) par les pouvoirs publics !

Demande de notre part (FKA, Fanch Mag. et Abers Windsurf) de déconcentrer cette zone en ouvrant soit un parking plus "central" par rapport à la plage , soit un aménagement plus conséquent du parking situé complètement à droite de la plage (en regardant la mer, là ou il y a une petite cale).

Visite du site prévue avec les acteurs "glisse" VENDREDI 26 JANVIER A 12H30 afin notamment de voir si le parking mis en place à l'ouest nous convient et quels aménagements y faire les cas échéant.

MERCI DE VOUS EXPRIMER SUR LE SUJET. Very Happy Laughing

Il est important en effet que nous ayons un maximum d'avis sur ce point afin que le résultat soit acceptable et accepté par tous les utilisateurs.
Nos amis planchistes étaient également présents (Association des Abers) et nous devons arriver à un consensus avant le 12.02.

Merci à tous les futurs contributeurs.

Bernard GOURVENNEC Président de la FKA
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Circulation et parking dans les dunes de Tréompan Empty Re: Circulation et parking dans les dunes de Tréompan

Message par seesly Lun 29 Jan - 2:55

Moi je me garé juste aprés le virage à gauche en L.
J etais donc un sauvage ? Laughing
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

Circulation et parking dans les dunes de Tréompan Empty Re: Circulation et parking dans les dunes de Tréompan

Message par go 2 ride Lun 29 Jan - 10:54

seesly a écrit:Moi je me garé juste aprés le virage à gauche en L.
J etais donc un sauvage ? Laughing

Jeune delinquant !! Circulation et parking dans les dunes de Tréompan Icon_neu
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Circulation et parking dans les dunes de Tréompan Empty Re: Circulation et parking dans les dunes de Tréompan

Message par nico Lun 29 Jan - 15:05

moi quand il y a du monde je vais completement sur la droite (face à la plage) et je prefere car il y a souvent moins de monde.
mais je pense qu'en effet un parking un peu plus grand sur la partir gauche peut etre bien car il faut preserver les dunes qui sont magnifiques
nico
nico
Les kiteloops n'ont plus de secrets !
Les kiteloops n'ont plus de secrets !

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 40
Localisation : pentrez, brest et caen
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circulation et parking dans les dunes de Tréompan Empty Re: Circulation et parking dans les dunes de Tréompan

Message par seesly Mar 30 Jan - 1:57

go 2 ride a écrit:
seesly a écrit:Moi je me garé juste aprés le virage à gauche en L.
J etais donc un sauvage ? Laughing

Jeune delinquant !! Circulation et parking dans les dunes de Tréompan Icon_neu

Ba pas vraiment ! Bon le parkinge est pas grand c est vrai mais il y a même les panneaux FKA pour les limites du spot est tout donc je me suis jamais trop posé la question en fait rendeer
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

Circulation et parking dans les dunes de Tréompan Empty Re: Circulation et parking dans les dunes de Tréompan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser