Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum !

Aller en bas

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! Empty Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum !

Message par go 2 ride Dim 28 Jan - 1:55

Je vais vous expliquer comment mettre son propre sondage dans le forum !
Toutefois, il est necessaire d'être membre du forum pour pouvoir en créer un ! Les invités n'ont pas l'autorisation !



1 - Créer un nouveau topic pour mettre son forum !

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 14kq

2 - Renseigner le titre du topic comme tout les topic et mettez votre messages !

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 29zm

3 - Une fois votre message, allez en bas de la page où l'on créer nos message et trouvez ceci "Insérer un Sondage" !

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 38yx

4 - Renseignez donc maintenant les champs "Question du sondage" et "Option du Sondage", qui sera votre premier choix de réponse !
Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 45rc

5 - Cliquez ensuite sur Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 83qd

6 - Vous aurez donc maintenant votre première réponse possible de créée !

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 53qh

7 - Vous pouvez maintenant modifier cette réponse ou la supprimer avec les boutons :

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 60on1 et Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 79ae

8 - Vous pouvez également mettre autant de réponse possible en cliquant sur :

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 80zj après avoir tappé votre réponse sous la précédente !! Vous pouvez en mettre autant que vous voulez avec cette même méthode !

9 - Vous pouvez ensuite envoyé votre message équipé d'un sondage après avoir rempli la durée du sondage (seulement si on veut lui fixer une limite) et après avoir mis le choix de réponses souhaitée !

Tutoriel - Mettre un sondage sur le forum ! 94he2


J'espère que mon tutoriel aura été assez clair !! Dans le cas contraire, envoyez moi un mail à : legalize-kitesurfing@hotmail.fr
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser