abstinance!!!!!
+3
go 2 ride
stf
perche974
7 participants
Page 1 sur 1
abstinance!!!!!
et oui hier je me suis fait arraché les dents de sagesse(je devais etre trop sage, elle étai trop grosse et poussai les autre!!!!)
et comme par hasard ce matin je check Windguru et là c'est le drame..... des conditions parfaite a rider (20noeud side et une houle de 1.5-2m qui vient en face) je dirais même exceptionnel, c'est rare que sa navigue a 100m de chez moi!!! et je ne pourrais même pas en profiter!!!!
et comme par hasard ce matin je check Windguru et là c'est le drame..... des conditions parfaite a rider (20noeud side et une houle de 1.5-2m qui vient en face) je dirais même exceptionnel, c'est rare que sa navigue a 100m de chez moi!!! et je ne pourrais même pas en profiter!!!!
Re: abstinance!!!!!
t'en fous ride tu n'as pas besoin de tes dents au pire prend de la drogue et sa hiras
Tu te mets du scotch sur la bouche ! L'eau ne rentrera pas !
Kiteteufer- Roi du handle pass !!
-
au moins la j'irai bien avec l'aile que j'utilise pour rider dans les vagues(pleine de scotch, sa crain moins!!!!)
Kiteteufer- Roi du handle pass !!
-
bah t'as encore le temps toi clem !!! ça doit etre a la mode les dents de sagesse tous le monde se les fait arracher (d'ailleurs si je vais chez le dentiste ça risque d'etre mon cas) .... so bad... !
mdr
moi depuis août je dois prendre RDV pour dire aurevoir a mes quatres dents de sagesse mais tel que je me connais, a la prochaine crise j'irais
en plus il y a un delai trop trop long pour l'opération
moi depuis août je dois prendre RDV pour dire aurevoir a mes quatres dents de sagesse mais tel que je me connais, a la prochaine crise j'irais
en plus il y a un delai trop trop long pour l'opération
nico- Les kiteloops n'ont plus de secrets !
-
ouai et moi je vous dis faut les eviter!! a cause du mien dux dents de dévitaliser et qui dents devitalisés dit dents qui jaunissent ... super .... !
Page 1 sur 1