Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

cherche stage de kitesurf pas tro cher pr debut juin

+3
stf
shaggy
amaury
7 participants

Aller en bas

cherche stage de kitesurf pas tro cher pr debut juin Empty cherche stage de kitesurf pas tro cher pr debut juin

Message par Chloée Dim 16 Avr - 19:24

Bonjour à tous.
Je viens juste de m'inscrire, j'aimerais pouvoirs discuter avec des personnes qui font du kitesurf ou qui débutent afin de pouvoir échanger leurs impressions et leurs expériences.
Je suis débutante et je voulais savoir si la meilleure façon de commencer etait de faire un stage alors j'attend vos conseils et vos idées. Je me suis déjà renseigné dans des écoles du sud de la bretagne comme Quiberon mais c'est très cher, est ce la seule alternative ??? Question
avatar
Chloée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche stage de kitesurf pas tro cher pr debut juin Empty Re: cherche stage de kitesurf pas tro cher pr debut juin

Message par amaury Dim 16 Avr - 19:59

Ne demande pas si il faut faire un stage ou pas sur flysurf.com tu te feras pourrir! Le stage n'est pas indispensable mais est fortement conseiller! Si tu as aucune notion dans la voile, la traction... les sports en rapport avec le vent et/ou l'eau! Vaut mieux un stage! Maintenant avec les bows on peut dire que ca devient presque inutile (qd on a des notions) un stage mais sert beaucoup!

Pour l'école plus tu descend dans le sud plus ca sera cher : Moi je te dis dans le finistère nord ils sont pas très cher en plus t'as trois écoles qui arpentent des spots magnifiques :

http://kitedessables.free.fr/
http://www.flysurfinistere.com/
http://www.revesdemer.com/

Voilà en espérant t'avoir bien renseigner plus d'infos il suffit de demander!
amaury
amaury
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35