Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

takoon a trouve ma boite au lettre

Aller en bas

takoon a trouve ma boite au lettre Empty takoon a trouve ma boite au lettre

Message par shaggy Lun 2 Oct - 21:14

salut...j ai fais 1 titre ironique lol!
en faite takoon m as envoye 1 nova2 12 Very Happy ,1 demande d offre ,negociation et c etait livree Very Happy
parlons kite:c ma 1ere bow avant j etais en ckite ss15 et caution12...ss est 1 tres bon kite au passage..

je vais pas vous repassez en revue le kite vu le poste takoon precedent avc quoi je suis d accord ,sauf moi j ai eu 1 vis en "fer" et non plastique sur le nts...

spots sur lac qui est en partis 70% de mes sorties...vents irregulier ,turbulent....ex 10/20nds ou 20/30nds ...pas toujours fun...
mais hier 10/16nds avc par moment pluie fine,bonne conditions pour nous lol! set up du kite facile,ligne avc tete alouette de couleurs...on peut pas se planter....le tout gonfler et a l eau en reglage standart ...3 reglage sur la nova2 aux prelignes...puissant standard moins puissant..je m amuse avc le kite,toune bien sur lui meme,barre legerepas pression"ca change de ma ss"je prend la board 125x42et hops le culs dans l eau ,pas puissance rien Surprised ...pose le kite set up puissant et c etais partis,bonne sensation dans la barre,mes sessions vont encore durer plus longtemps lol! le kite repond bien ,1 petile rafale,tu choque 1 peu ca encaisse,le kite fais le poulpe,le point noir le trimmer ,pas facile a utiliser et encore sur nova2 tu tire vers le bas comme tous trimmer c kite ,sonic c tire vers le haut....je uliser juste 1 fois le trimmer quand y avais 16nds ....je fais 68kg lol! ...les sauts je dois revoir ma technique et oublie ckite Neutral ...fais quelque saut ...en saut faut rester border ...le kite se fais oublie ,perso pres 1h je cherchis plus ou etais le kite....quand tu pose si tu choque trop t as plus puissance et tu coule Very Happy ,bow kite c 1 trvail de borde/choque...c etais mes 1ere impressions ,dans du vent legers et pas trop rafaleux ,maintenant j attends 1 vent 15/25nds ,vent merde lol! et la vraiment je saurais que ca vaut ...en tous cas j ai ete seduis takoon a trouve ma boite au lettre D2712a62 j ai garde ma ss lol!
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser