Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka !

5 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka ! Empty Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka !

Message par go 2 ride Mer 13 Sep - 20:04

Pour infos, il a fini 5eme au Wavemaster de Guincho

Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka ! Bruno-Sroka-Portugal-4

Depuis le blog de Julbo :
En direct des Waves Masters par Bruno Sroka (Chapitre 3)

Par Julbo Girl, lundi 11 septembre 2006 à 11:17 (Catégorie Ride)

ici quelques news des Waves masters. Aujourd'hui, le vent fut encore une fois capricieux. Nous avons réussi à terminer le round 2 et commencer le round 3. Mais malheureusement le vent nous fait défaut pour terminer la compétition. Il nous reste 7 heats pour déterminer cette étape.

"Un peu de chance dans mon malheur" Le dernier heat de la journée fut le mien. A Guincho, en début d'après midi et en fin d'après midi le vent est vraiment capricieux. Ce fut le cas lors de mon heat. Impossible de partir sur l'eau par manque de vent alors que le drapeau était passé au vert depuis près de 5 min. Chaque heat dure 10 min. Donc 5 min de moins ce n'est pas rien.... Vous imaginez bien ma réaction.... Ne pouvant allez à l'eau, je me suis un peu énervé sur la plage..... Enfin bref, j'ai réussi à avoir une rafale pour partir au large..... oufffff mais pendant ce temps, l'un de mes concurrents a déchiré la vague et a marqué plus de points que moi. Il ne me restait qu'une solution... être le meilleur.... sur la vague... Tout en étant énervé, ce n'est pas forcément facile. Quand ça commence comme ça, il est très dur de se reconcentrer pour être le meilleur... bref, j'ai essayé de faire du mieux possible.... A la fin du heat, je rentre blasé de l'eau en me disant que j'avais peut être une chance de gagner mais que je n'avais pu donner le meilleur de moi même....

Cependant, à la fin du heat, le directeur de course m'annonça que le heat était annulé car le jet qui assurait la sécurité était passé sur la planche de l'un de mes concurrents... et par conséquent, le heat était à refaire...; Ouffff !!! en espérant que les conditions soient meilleures demain afin de pourvoir donner le maximum de moi même... Il y a un truc que je ne supporte pas en compétition.. c'est les victoires sur la chance... En effet, si je me fais battre dans des conditions normales, il n'y a pas de soucis, c'est le meilleur qui gagner, mais quand la chance intervient ou la malchance, comme un manque de vent à un endroit du plan d'eau, cela m'énerve considérablement....

Le seul petit hic pour demain, mon heat sera le premier de la journée... donc je risque d'avoir encore du vent rafaleux..... Mais demain est un autre jour...
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka ! Empty Re: Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka !

Message par peanuts Mer 13 Sep - 20:14

cool merci greg !
peanuts
peanuts
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/07/2006

http://ekitakite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka ! Empty Re: Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka !

Message par ShirukN Mer 13 Sep - 23:26

je vien de l'avoir o tel il est en pleine forme ^^

un peu dessus de sa 5eme place mais il ma confirmer qu'il allais se déchainer un peu ^^
ShirukN
ShirukN
Navigue avec une bière à la main !
Navigue avec une bière à la main !

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka ! Empty Re: Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka !

Message par seesly Mer 13 Sep - 23:58

...et moi qui me galère au boulot, pffff.
Et encore le pire (enfin le mieux) c'est que je suis pas à plaindre ! lol!
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka ! Empty Re: Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka !

Message par Kiteteufer Jeu 14 Sep - 11:39

Oui pareil !! mais des fois, ca donne envie de tout plaquer et de partir en asie checker des vagues !!!
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka ! Empty Re: Des nouvelles de Notre rider Breton Bruno Sroka !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser