PKRA à tarifa
4 participants
Page 1 sur 1
PKRA à tarifa
tiré de flysurf (pas le temps de faire un nouveau texte!!)
voila les nouvelles!! :clin:
La double est presque terminée à Tarifa ! Le tableau a pu se courir jusqu’à la fin pour les filles avec des heats à faire pâlir les garçons, spécialement le heat Gisela Pulido contre Karolina Winkowska. Ces deux jeunes rideuses ont enchaînées les figures comme jamais sur une compétition. Gisela a réussi de superbes handle pass très aériens avec sa petite 4m² ainsi que des blind judge, elle a également passé un magnifique Front Mobe (aile assez haute) contre Joe Wilson ! Karolina Winkowska impressionne par son style fluide et ultra tonique. Elle réalise un back to wrapped, un KGB – 180, un blind judge (elle avait passé un back mobe hier lors du best trick)! Karolina ne passera pas contre Ania Grzelinska qui pose également un beau back to wrapped. La finale oppose Ania contre Bruna Kajiya, le vent est très irrégulier et le spectacle est moins impressionnant que pour les heats précédents mais la brésilienne pose un super blind judge très aérien, le heat est serré, Ania enchaîne les figures mais se classe 2ème de la discipline, Bruna remporte le freestyle (déjà vainqueur de l’étape en Allemagne).
Chez les garçons, les heats sont très serrés et parfois difficiles à départager, les riders ont un niveau très homogène. Le Russe Petr Tyushkevich est excellent, il est mister Slim chance à toutes les sauces ; il sort Etienne Lhote qui a pourtant enchaîné de superbes heats. Ruben Lenten remonte cette double élimination. Il a un style à part qui force le respect de tous les riders. Il se défait tour à tour de Bruckmann, de Pastor, de Portas (toujours aussi puissant et stylé), de Onieva, de Tyushkevich, puis de Blomvall… Il est infatigable mais ne passera pas de justesse contre Kevin Langeree. Encore une fois et les heats sont serrés, Langeree se défait de Youri Zoon pour arriver en finale contre Aaron Hadlow. Kevin remporte la finale, mais il doit gagner une seconde fois pour être vainqueur de l’épreuve freestyle. Hélas le vent est devenu très irrégulier et le heat est annulé à deux reprises.
voila les nouvelles!! :clin:
Re: PKRA à tarifa
Ouf ca en fais un bloc à lire !! tu aurais pu mettre des photos !!! !
Tu t'es pas fais chier !
Tu t'es pas fais chier !
peanuts a écrit:mais quel chieur celui la !!!
:mdr:
Et puis mettre une legende au photos !!!
bah t'as du temps a revendre je crois donc soit tu me fais mes DM de maths( mais la je crois que c pas un bon plan pour mes notes!!!) soit tu le fais !!
lol !!!!!
lol !!!!!
peanuts a écrit:bah t'as du temps a revendre je crois donc soit tu me fais mes DM de maths( mais la je crois que c pas un bon plan pour mes notes!!!) soit tu le fais !!
lol !!!!!
si tu veux je te les fais tes dm de math bn j'ai peu etre pas le bon niveau :mdr: :M.D.R:
non ça c'est sur!! autrement tu serais deja en terminale S option maths!! :mdr:
mais merci qd mm!
mais merci qd mm!
peanuts a écrit:non ça c'est sur!! autrement tu serais deja en terminale S option maths!! :mdr:
mais merci qd mm!
:M.D.R:
Page 1 sur 1