Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Question sur les niveaux !!

+7
nico
rafiki
stf
peanuts
go 2 ride
shaggy
Kiteteufer
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur les niveaux !! - Page 2 Empty Re: Question sur les niveaux !!

Message par snap Ven 3 Aoû - 6:51

Désolé...à mon avis le niveau d'un rider ne dépend pas de ces compétences en freestyle...mais plutôt de son expérience

Donc pour moi un rider comfirmé c'est quelqu'un capable de se sortir du trouble si son aile tombe a l'eau...capable d'effectuer un"self resqew" ainsi qu'un "resqew",,,c'est à dire être capable d'aller chercher la planche d'un autre rider pour lui la redonner....remorquer un rider en problème...être capable de sécuriser l'aile d'un autre rider tout en gardant la sienne en l'air etc etc etc.
cheers
c'est aussi d'être capable de prévoir lee rafales en regardant les lignes de vent...bref quelqu'un qui est capable de sortir et de se sortir du trouble sans aucun problème... Question sur les niveaux !! - Page 2 Bravo

J'ai vue bien souvent des gars sauter dans les airs et envoyer des beau petit 360...bravo...excellent....15 minutes plus tard ils étaient pris au large pas capable de revenir au bord car les lignes sont emmêlés ou un autre truc stupide du genre:S:S:S Question sur les niveaux !! - Page 2 Bravo Question sur les niveaux !! - Page 2 Bravo Question sur les niveaux !! - Page 2 Bravo Question sur les niveaux !! - Page 2 Bravo


Ici à québec sur le fleuve on dispose de puissants courants de marés....qui peuvent atteindre 7 noeuds à marée descendante....Ta intéret à savoir ce que tu fait Question sur les niveaux !! - Page 2 Icon_con Question sur les niveaux !! - Page 2 Icon_con Question sur les niveaux !! - Page 2 Icon_con
snap
snap
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 29/05/2007

http://hangtime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les niveaux !! - Page 2 Empty Re: Question sur les niveaux !!

Message par peanuts Ven 3 Aoû - 11:31

je suis tout a fait d'accord snap !!! le freestyle çafait pas tout !
peanuts
peanuts
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/07/2006

http://ekitakite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les niveaux !! - Page 2 Empty Re: Question sur les niveaux !!

Message par obi wan 22 Lun 6 Aoû - 23:12

[b]Une chose dont je suis parfaitement sur, et afin de tous vous mettre d'accord sur cette notion de vocabulaire, je peux vous affirmer une chose: "l'expert c'est pas moi!!!!!!! Question sur les niveaux !! - Page 2 Merci Question sur les niveaux !! - Page 2 Merci Question sur les niveaux !! - Page 2 Vivemoi Question sur les niveaux !! - Page 2 Youhou[b]
obi wan 22
obi wan 22
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les niveaux !! - Page 2 Empty Re: Question sur les niveaux !!

Message par go 2 ride Lun 6 Aoû - 23:13

obi wan 22 a écrit:[b]Une chose dont je suis parfaitement sur, et afin de tous vous mettre d'accord sur cette notion de vocabulaire, je peux vous affirmer une chose: "l'expert c'est pas moi!!!!!!! Question sur les niveaux !! - Page 2 Merci Question sur les niveaux !! - Page 2 Merci Question sur les niveaux !! - Page 2 Vivemoi Question sur les niveaux !! - Page 2 Youhou[b]

Lol ca depend dans quel dommaine apres Wink
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les niveaux !! - Page 2 Empty Re: Question sur les niveaux !!

Message par Orel Jeu 31 Jan - 16:10

Personnellement je trouve que des riders pro sont des experts! Pareil je pense qu'un confirmé doit passer un minumum de figure et doit connaitre son matos par coeur!!! Logiquement Greg sera de mon avis! Mais il existe des personnes qui peuvent envoyé du lourd en freestyle et ne pas trop connaitre leur matériel, pour moi ils sont classés non pas expert mais confirmé.
Orel
Orel
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/12/2007

http://www.legalizekitesurfing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les niveaux !! - Page 2 Empty Re: Question sur les niveaux !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser