Défit reussi pour Anne Quéméré !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Défit reussi pour Anne Quéméré !!!
Vu sur son site :
Le livre de ma traversée de l’Atlantique en kite s’est refermé hier après-midi, lorsque j’ai enfin posé le pied sur la terre ferme à Douarnenez, et retrouvé ma tribu au grand complet. Que dire, si ce n’est que la foule amassée sur le quai de Tréboul était impressionnante et que l’émotion était au rendez-vous !
Je me doutais bien que l’arrivée chez les Penn-Sardin ne se ferait pas incognito, mais je ne m’attendais pas à voir le quai à ce point, noir de monde. Tous ces témoignages amicaux, ces regards chaleureux me semblaient complètement disproportionnés et aujourd’hui encore, je ne suis pas sûre de mériter les honneurs qui m’ont été rendus.
Eole est quand même celui qui, après m’avoir cruellement manqué pendant de longues journées, a finalement décidé de me donner une chance. Sans lui, je n’aurais jamais pu accomplir ce voyage dans un autre monde, il ne faut pas l’oublier.
Quoiqu’il en soit, après ces longues semaines de solitude, et bien que mon passage sur l’île de Ouessant ait été un peu comme un premier sas de décompression, la rencontre avec le monde des vivants a été ahurissante ! Quelques images fortes me resteront longtemps en mémoire, les percussions du groupe Batoucadouarn résonnent encore dans mes tympans au lendemain de cette fête superbe, et mon palais gardera encore quelques mois le goût de cette première galette de sarrasin (spécialité bretonne) qui semblait me murmurer : bienvenue à la maison !
Plus de détails...
Re: Défit reussi pour Anne Quéméré !!!
Ca c'est un sacré bonne femme !!!!
Encore une Bretonne !!
Encore une Bretonne !!
Kiteteufer- Roi du handle pass !!
-
Page 1 sur 1