Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

VENDUwip airblast 11.4+classic6.5+planche surfactory+comb+ha

Aller en bas

VENDUwip airblast 11.4+classic6.5+planche surfactory+comb+ha Empty VENDUwip airblast 11.4+classic6.5+planche surfactory+comb+ha

Message par browning Dim 30 Juil - 19:39

1- je vends une très belle wipika airblast 11.4 à plat.
elle est nickel, jamais eu la moindre réparation.
je vais juste la renvoyer faire reforcer 2 coutures qui me semble un peu faibles
c'est un modèle avec 7 lattes.
elle est vendue avec son sac une pompe double débit.
VENDUwip airblast 11.4+classic6.5+planche surfactory+comb+ha DSC00958JPG


2- je vends avec une planche surfactory 177
c'est la première planche que j'ai eu. elle est assez grande et avec du volume. bref soit l'arme contre le petit temps, ou l'outil indispensable pour bien apprendre sans enfourner directement.
elle a 5 ailerons.
l'état général est bon. elle n'a pas de coup profond. il y a qq petites griffes superficielles.
je la garderais bien pour le petit temps, mais ma petite aile vient de lacher(2 boudins déchirés+ boudin central qui fuit).
VENDUwip airblast 11.4+classic6.5+planche surfactory+comb+ha SurfactoryJPG

3- 4-je mets en plus pour le même prix une combinaison tribord 3:2 pour fille(qui a servi moins de 5 fois)
et un harnais culotte WIPIKA noir et rouge état impec , acheté chez flysurf.com.
l'ensemble est pour une fille de moins de 55kg(genre 1m72 53kg)

tout ce matos peut-être vu directement dans le nord de la france ou partout en belgique.
vu le volume et le poid de l'ensemble, je ne souhaite pas envoyer tout cela par la poste. Donc la vente se fera en directe(à moins que vous ne preniez en charge tous les frais de port).

prix: 500€

pour 600€, je mets une wipika classic 6.5m² en plus de l'airblast la planche et le harnais et la combi.
c'est une aile école, très stable vu le ratio faible.
la construction est très solide vu que c'est pour apprendre.
elle est aussi sans réparation.
alors je mets gratuitetement dans le pack en plus une wipika free air 7.1(9.5 à plat). je la donne car elle n'est pas dans un bon état. il faut refaire 2 coutures et elle délamine.
VENDUwip airblast 11.4+classic6.5+planche surfactory+comb+ha DSC00894JPG

elle vole très bien(si réparée),
en résumé:

pour 500€: wipka airblast 8.4(11.4à plat) + planche surfactory 177 + harnais wipika taille S + combi tribord s pour fille

pour 600€: wipka airblast 8.4(11.4à plat) + planche surfactory 177 + harnais wipika taille S + combi tribord s pour fille + wipika classic 6.5 + gratos une free air 7.1(9.5 à plat) à réparer pour les bricoleurs

photos sur demande.
rensignements: browning01@hotmail.com
browning
browning
Navigue avec une bière à la main !
Navigue avec une bière à la main !

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser