Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

gros coup de gueule

4 participants

Aller en bas

gros coup de gueule Empty gros coup de gueule

Message par stf Sam 15 Juil - 23:48

alors voila je vais raler persos je ride a lapalme qui se trouve a 50km de chez moi environ ce qui fait 100km a chaque sortie pour
1-ne pas genner les touristes
2-ne rien risquer de dangereux sachant qu'il y a plein de gosses partout
3-respecter les distances de secu
4-d'apprendre des autre et de faire des rencontre aussi
5-d'etre entourer de mec qui m'aiderons en cas de pepin et qui me jetterons si je deconne

et donc voila pourquoi je gueule j'apprend loin et avec peu d'eau ce qui me fais prendre des risques! mais je risque ma peau au pire! c'est moi que sa regarde! bien que j'y tienne et que je compte bien la garder. alors pourquoi sa? ba je prefere me faire mal plutos que de faire mal a quelqu'un!
alors quand j'apprend qu'un de mes pote qui brozais a failli se prendre une aile et a finni dans les lignes je voie rouge!
comment peut on etre aussi con! ok j'ai fais des bourdes et la merci a shaggy et go2ride qui m'ont bien fais comprendre les risques que j'encourais!
ok les ecoles c'est trop cher pour mes moyens en tout cas mais si sa continue les conneries comme sa sa vas devenir obligatoir et la moi je me retrouverais hors la loie car je suis pas cresus alors de graces faites gaffes
messieurs les debutant et n'esitez pas a vous deplacer sur les espaces kite oubliez les plages a touristes!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par shaggy Dim 16 Juil - 7:29

gros coup de gueule Bravo pour ton coup gueule,que ce soit debutant ou confirme on dois laisser les touristes bronzais,mais prend pas risque,comme tu dis attend septembre,c ta premiere saison ,tu en auras plein d autres....belle mentalite...bon courage...
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par stf Dim 16 Juil - 12:59

oui c'est sur mais j'ai un objectif qui est de savoir faire du kite avant la fin de la saison pour que je me perfectionne au debut l'annee prochainne et que je puisse enfin faire du kite pres de chez moi sa me donnerais l'occasion d'y aller plus souvent mais le spot est tres compliquer le vent est souvent onshore ou offshore donc il faut vraiment savoir remonter au vent et tout maitriser pour eviter le pire
donc je progresse lentement car je veut etre sur de tout bien gerrer avant et si je vois que je peut pas faire un exercice par manque d'eau par exemple ba j'en perfectionne un autre en attendant qu'il pleuve ou que le pole nord fonde lol!
gros coup de gueule Merci pour les compliement sa fait plaisir gros coup de gueule Youhou
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par shaggy Dim 16 Juil - 14:30

patiente est le mot d ordre en kite ,tu peux pas aller a l encontre de la nature,et laisse mon pole nord tranquille lol! il fond deja assez vite Crying or Very sad et du kite tu peux en faire toute l annee vers chez toi sunny te fixe pas d objectif ,le kite depend de bcp chose,tu peux faire 1 saison terrible ou 1 saison merdique....laisse aller les choses tranquilles,et les touristes etaients avant les kiteurs sur les plages et ca permet au region de vivre.....allez courage... gros coup de gueule Youhou gros coup de gueule Youhou gros coup de gueule Youhou gros coup de gueule Youhou gros coup de gueule Youhou gros coup de gueule Youhou gros coup de gueule Bravo santa rendeer
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par go 2 ride Mer 19 Juil - 13:40

Totalement d'accord avec shaggy, pour l'aprentissage du kite, il faut etre patient !!!!
Et l'été, laisses le au touristes, tu y verra plus clair en septembre !!!!
lol!
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par stf Mer 19 Juil - 14:26

lol! chez nous on le fait pas trop voire pour les sous qui rentre grace a heux mais on a orreur des touristes car il pourissent tout la montagne la mer et meme sur la route ils frenent tous le temp! maintenant il est sur qu'il faut pas generaliser! apres pour le mois de septembre j'espere etre asser bon pour aller un peut en mer avec des vents pas terribles par chez nous et comme je vais suivre vos conseillent de ne pas me fixer d'objectif je ne le prevoi pas trop on verras bien. sinon avec le sunny je pense pouvoir faire durer la saison jusqu'en fin octobre debut novembre si il fait beau gros coup de gueule Merci sunny
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par nico Mer 19 Juil - 20:33

salut,

pour info moi aussi j'ai commencé l'été dernier et je doit t'avouer que je suis pas sorti beaucoup car s'était soit le matin, soit le soir quand les touristes étaient pas la. En plus de vent était souvent trop léger. Par contre quand même quelle que belles sorties sous le pluie ou sous les nuages quand le temps est pas assez bien pour les touristes.

mais le mieux c de avril/mai à novembre car beau temps et vent. Après moi je sors toute l'année mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

bon apprentissage
nico
nico
Les kiteloops n'ont plus de secrets !
Les kiteloops n'ont plus de secrets !

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 40
Localisation : pentrez, brest et caen
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par stf Mer 19 Juil - 22:40

ba c'est pareille pour moi je bosse tous le temp quand il y a du vent et du soleille domage que sa n'existe pas apprenti kitesurfeur lol!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser