Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi

4 participants

Aller en bas

mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi Empty mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi

Message par stf Jeu 25 Mai - 21:10

salut! voila ma session d'aujourd hui auras eter bof! je m'explique je gonfle, decole apres avoir attendus le vent, et apres avoir trouver un bout de plage sans monde! et une fois en l'aire je met ma voile au zenit comme d'ab!! là elle passe derriere moi se met a tourner sur elle meme puis repasse devant, je vois qu'elle vas prendre le vent et que du coup il vas y avoir un sacrer choc avec les lignes, je decide de tout larguer et de laisser faire mon leash de secu et la ma voile se pose comme une fleure! j'etais trop content d'avoir eviter le choc! du coup je ne sais pas si c'est ce qu'il fallais faire mais sa a eter benifique. apres comme je voulais pas risquer que sa recommence je me suis entrainer au largage lol!
selon moi j'ai eter victime de rouleau de vent mais je ne suis pas sur il y avais bien un batiement mais je n'etais pas sous sont vent donc ba si vous avez des idees je prend car la prochaine sortie seras plus loin de chez moi car les plagistes sont de plus en plus nombreux et pas de plage expres pour le kite ou alors les plagistes sont suicidaire et la squate lol! a plus
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi Empty Re: mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi

Message par go 2 ride Jeu 25 Mai - 21:31

Je pense que soit elle est mal reglée pour rester au zenith, soit y'avait pas assez de vent pour qu'elle vole bien !!
Ou alors, un trou d'air !!
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi Empty Re: mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi

Message par shaggy Jeu 25 Mai - 21:40

zenith =danger ,des fois ca le fait que le kite passe derriere,ca peut etre 1 devventement ,ou 1 effet d air ou 1 changement de direction du vent,ou pas assez vent,qund ca passe comme ca tu recule,ou renvoie le kite en bord de fenetre,je comprend pas trop pourquoi lekite a tourner sur lui meme,ca resemble le kite a deventer et commencer a tomber et reprendre le vent,bon reflex le largage...c vraiment dommage que tu pas faire de stage a cause de finance...tu as vu vong 2 eme journee et il a commence a tirer des bords...c dur de t aider par internet,j esssaye au mieux que je peux..bon courage
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi Empty Re: mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi

Message par stf Jeu 25 Mai - 21:51

oui mais je dois dire que meme par internet sa aide bcp sans vous j'aurrais surement encore plus galerer! pour le stage je commence un nouveau taf lundi pour un mois et si sa marche peut etre un cdi bon c'est sur ils disent tous sa mais si sa marche et que d'ici la j'ai encore des grosses lacunes peut etre que je pourrais me faire une petite journee ou deux en tout cas mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi Merci
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi Empty Re: mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi

Message par Kiteteufer Sam 27 Mai - 12:15

Oui tu as deja bien progressé a travers le forum !!
Mais une ecole, c'est toujours mieu !!! Enfin !!
Fais gaffe à toi ! sunny
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi Empty Re: mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi

Message par stf Sam 27 Mai - 12:50

peut etre un pbm de vent car il est vrais que je sort avec 10-11noeud avec une aile de 11.5. c'est juste mais bon j'ai pas non plus envie de me faire arracher et de finir en replique de bouling ou les touristes serais les quilles lol! un pote m'a parler d'une plage ou il n'y a pas souvent de monde a argeles, je verrais sa quand j'irrais le voir Very Happy car st cyprien est de plus en plus peupler de cretin (mais nous c'est pas pareille ......) avec plein de vieu qui passe juste la ou c'est bien dangereux pour eux lol!
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi Empty Re: mon aile ne reste pas au zenit et passe derriere moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser