Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

les blaireaux sont de retour!!!!

3 participants

Aller en bas

les blaireaux sont de retour!!!! Empty les blaireaux sont de retour!!!!

Message par calipryde Jeu 17 Juil - 23:23

tout est dans le titre.
Quand la saison estivale fait son apparition c'est obligé les idiots arrivent avec; je m'explique.
Aujourd'hui vent de secteur ouest tres leger mais pas suffisament pour que certains se mettent dans l'idee de naviguer.
il faisait beau, il faisait chaud donc la plage des dunes etait bien remplie de monde.
Et la surprise alors que je passait par la , un mec decolle son aile juste a coté d'enfants qui jouaient sur la plage sans que ca le derange.bref si ca en restait la ca serait encore je dis bien encore "tolerable".Mais non au decollage il s'apercoit que la 5ème ligne n'est pas connectée , il demande a qqun de lui donner la ligne et la je vous laisse deviner la suite avec une aile qui est surbordée au max dans tres peu de vent , l'aile decroche et tombe comme un merde juste a coté des gamins qui jouaient peinard sur le sable.
Je decide d'allé voir le gars en lui expliquant qui j'etais et de quelle asso je fais parti et voila qu'il redecolle son aile et part en m'ignorant comme une merde et en se foutant completement de mes propos. Bref je lui demande avec ma plus grande delicatesse si ce que je lui dis le fais "chier" et la 2seconde plus tard cette grosse quiche refait tomber son aile dans l'eau parmis les enfants ETC.............
Encore un touriste qui va participer a ce que le spot soit fermé.
Une chose est sure ;j'ai vu sa tronche et son comportement et si il recommence il va apprendre a connaitre bibi car je pense que tout comme moi vous ne voulez pas a ce que les dunes soient fermées au kite

Cela dit c super dur de faire la police car il y a pas mal de kite et faire le tour de tout le monde pour leur expliquer la situation je vais finir par passer pour le flic du coin.

voila
vince
calipryde
calipryde
Navigue déhooké !
Navigue déhooké !

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Landéda
Date d'inscription : 14/04/2006

http://envoidugros.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les blaireaux sont de retour!!!! Empty Re: les blaireaux sont de retour!!!!

Message par pierre Lun 21 Juil - 16:49

hier le mec qui envoyait des handle pass aux blancs, au milieu des baigneurs, a marée "haute" et qui foutait son ailes a l'eau en suicide leash entre 4 gamins. bah je l'ai déjà vu début juin et du coup je suis pas sûr que ce soit un "blaireau" de touriste...

je pense que la session d'hier au blancs peut servir de base réflexion, pour ceux qui y était, sur ce qu'est un spot saturé de baigneur où en temps que kiteur, nous devrions nous interdire les 100m les plus près du bord (même si au bord il y a des vaguelettes, du à peu près flat, du copain qui regarde et de la blaireaute qu'il faut quand même épater !).
pierre
pierre
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : 29N, 69...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les blaireaux sont de retour!!!! Empty Re: les blaireaux sont de retour!!!!

Message par Pouchi Sam 26 Juil - 14:11

la solution contre les idiots de la saison d'ete : degonflage de BA
Pouchi
Pouchi
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les blaireaux sont de retour!!!! Empty Re: les blaireaux sont de retour!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser