Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!!

2 participants

Aller en bas

Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!! Empty Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!!

Message par baboun Mar 1 Juil - 1:52

Very Happy Salut ,

juste un petit mot sur cette abérrante Hénaff 2008 qui vient d'avoir lieu ce week-end , quel beau spectacle nous ont montré les rideurs et rideuses français , c'était magique!!!
Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!! Bravo Merci aux membres du bureau de la FKA , ainsi qu'aux quelques adhérents de l'asso qui se sont rendus disponible pour l'evènement et qui ont fait un travail remarquable .
Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!! Bravo Merci également à Bernard et Anne-katell qui en ont été les directeurs de courses et qui ont fait preuve d'une grande rigueur et d'un grand professionalisme .

Un seul mot pour qualifier cette édition 2008 , un succès !!!!
on a pu lancer et valider 4 manches le vendredi après-midi , une manche le samedi non contabilisée et 2 le dimanche dont une validée .
C'était assez incroyable de voir 64 kiteurs se battre sur un parcours pas très facile et assez technique , chez les hommes c'est sylvain Hoceini qui l'emporte et bien sûr Fabienne D'ortoli chez les femmes .
On a beaucoup progréssé dans l'organisation de cet evènement au cours de ces 3 dernières années et l'Abérrante est devenue aujourd'hui l'étape incontournable du championnat de France de longue distance . Il suffisait de discuter avec les compétiteur pour se rendre compte de la réussîte de la compétition .
Pour ma part , je ressigne déjà pour l'an prochain sans hésitation même si cela représente un boulot énorme , mais aussi une joie énorme de voir autant de monde sur mon home spot de ste marguerite !!!

A+
Sébastien , président de la FKA
baboun
baboun
Navigue déhooké !
Navigue déhooké !

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!! Empty Re: Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!!

Message par baboun Mar 1 Juil - 19:18

Very Happy Salut à tous les kiteux , et les non kiteux ,

voici le lien òu je viens de stocker toutes mes photos de ce week-end à Ste Marguerite pour la 2ème étape du championnat de france de longue distance de kitesurf ,
c'etait vraiment magique de voir 64 kites sur ce magnifique spot , quel week-end !!!

Lien : http://picasaweb.google.fr/sebaboun/AbRranteHNaff2728Et29Juin2008

A+
Séb la chance
baboun
baboun
Navigue déhooké !
Navigue déhooké !

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!! Empty Re: Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!!

Message par Pouchi Sam 26 Juil - 14:25

Un grand merci a la FKA qui a bien assure tout au long du WE

@+ Pouch
Pouchi
Pouchi
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!! Empty Re: Quel spectacle cette Abérrante 2008 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser