Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Besoin d'aide...

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide... Empty Besoin d'aide...

Message par manuche73 Jeu 22 Mai - 22:20

Bonjour,
je réalise, produit, ride,... enfin tout avec 3 potes des vidéos de buggy. Nous préparons une vidéo pour cette été (la dernière a priori à cause de mes f***king études médicales) et nous sommes un peu en galère pour le matos vidéo. Si quelqu 'un connaissez un sponsor ca serait sympa ou une piste. Nous avons déja fait pas mal de choses (vidéo précédente dans Stance magazine) mais malheuresement ce sera pour nous la fin à cette échelle (je précise car je ne veux pas remplacer ou faire de l'ombre aux auteurs du site, nous sommes à notre compte et pour nous uniquement).
Voila, n'hésitez pas à nous donner des pistes car pour l'instant on a pas de caméras... (elle est morte dans une caméra embarquée un peu trop osée...)
Bonne journée
manuche73
manuche73
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide... Empty Re: Besoin d'aide...

Message par amaury Ven 23 Mai - 1:31

eheheh chsproduction.com on parait un dvd pulse en 2008si vous envoyez ca peut nous intérésser mais faut venir en bretagne. sinon pour les bons plans matos n'hésitez pas a me contacter
amaury
amaury
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.chsproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser