Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

plache custum (mais qui marche en fait!) :D

Aller en bas

plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Empty plache custum (mais qui marche en fait!) :D

Message par am² Sam 26 Avr - 17:32

alors voila mon pere est parti en corse pendant les vacs et il m'a piqué tout le matos (il me restait ma sk8 et la fuel 10) alors je me suis pris une aprem, du mastic polyester, de la pu et du cp exterieu en 4mm, allez hop on trace
url=https://servimg.com/view/12326920/1]plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Dsc00110[/url]
45*95 oups plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Youhou
decoupage
plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Dsc00111

plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Dsc00112

collage! a la pu, ne pas lesiner sur la dose (ce que j'ai fait Sad )
plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Dsc00113

hop pour le rocker comm on dit
plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Dsc00114

desolé je n'ai pas de fotos du masticage mais ca a ete chiant (3 couches dessous 2 dessus)

peinture! (acrilique pasée au rouleau + un outil quil n'est pas dur de deviner lequel que c'est Wink l'eciture est au marquer indelebille ca tien bien )

plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Dsc00115

j'ai fait des ailerons en bois que j'ai simplement collés au mastic avec un bon congé ca le fait tant que l'on va pas trop s'en servir comme d'un montainboard
j'ai decidé de pas mettre de straps pour essayer j'ai juste mis de la mousse pour faire grip

les tests!
pas de photos mais je vais faire un ''recit''
bon samdi matin direction moulin blanc, avec la slingshot 10 et la co² 15,5 qu'un pote m'a prété pour le test premieres constataions, bon c'est quend meme plus simple avec des straps, ensuite pas assez de vent bon on va juste essayer de naviguer et la miracle! la rafale. bon je pars assez tot au planing avec, et ca remonte du tonerre tout en encaissant les rafales meme sans straps.

par contre: le sable a bouffé ma jolie deco (phoque c'est pas souvent que je fais de la deco)
j'avais pas assez de pu entre les deux epaisseurs de cp, ca s'est decolé a certains endroits
la coche de mastic a eté entamée au niveau des carres, tu m'etone que c'est abrazif le sable!

donc en vue: reparation<reponcage< remasticage de certains endroits<repeinture(l meme)<couche d'epoxy par dessus tout ca
am²
am²
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

plache custum (mais qui marche en fait!)  :D Empty Re: plache custum (mais qui marche en fait!) :D

Message par am² Mer 28 Mai - 17:08

bon ba en fait elle a explosée a la 3e session sur un jump pourtant pas bien mechant Wink du coupje la refait enfin je repart sur le meme format mais plus typé vagues enfin on verra bien.
pour la soliditée, la methode de construction a un peu changée: le pont et la carene sont en cpext 5mm, entre les deux j'ai une couche de poly extrudé et un longeron de 2O*20 en pin.les cotes sont fermes par des bandes de cp coles a la verticale sur tte la longeur.
ca finit de coller tests ce w end.
maintenant reste a reparer ma vielle fuel et lui installer le tribalou pour voir.
am²
am²
Navigue en body drag !
Navigue en body drag !

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser