Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Problemes de connexion au forum Vendredi !

2 participants

Aller en bas

Problemes de connexion au forum Vendredi ! Empty Problemes de connexion au forum Vendredi !

Message par go 2 ride Lun 8 Mai - 12:59

Je sais pas si vous avez remarqué mais vendredi dernier, il y avait des soucis de connexion au forum et même un fois connecté, des soucis restaient pour poster, voir les avatars....
Pour information, c'etait un serveur de forumactif (mon hebergement de forum) qui avait planté !! à priori, il n'y eu aucunes perte de donnée !
Je n'ai pas pu vous l'expliquer avant car ,j'ai eu un soucis de connexion internet durant tout le WE !!
Mais ca y es, me voilà de retour ainsi que le forum à ce que je vois !!! Mais vous avez pu le constater avant moi.... Problemes de connexion au forum Vendredi ! Youhou
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de connexion au forum Vendredi ! Empty Re: Problemes de connexion au forum Vendredi !

Message par Kiteteufer Lun 8 Mai - 15:18

Moi j'étais pas là donc j'ai même pas vu mais c'est sympa de pévenenir...enfin plutot d'expliquer même si c'est passé !! Problemes de connexion au forum Vendredi ! Bravo
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser