Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

idée pour le coin keremma-dossen

3 participants

Aller en bas

idée pour le coin keremma-dossen Empty idée pour le coin keremma-dossen

Message par barnabé Mar 26 Fév - 20:50

Avant tout je préfère prévenir que ceci n'est qu'une idée et que toute suggestion est bonne à prendre car je veux pas créer de désaccord.
Donc voilà moi et quelques autres riders des spots situés dans la région de keremma et du dossen voudrions créer une sorte d'association de riders par rapport à ces spots , sous la coupe de la fka , après tout reste à voir pour les modalités.
Nos motivations sont, tout d'abord lié a la saison estival qui approche à grand pas et le risque de se voir interdire l'accès aux spots. Donc ceci premettrait d'avoir un peu de poid face au municipal qui, je rappel vont bientôt changer ,donc on ne sais jamais .
Après, cela pourrait également permettre de réaliser des évenements, des tests de matos, des conviviales (...) car je pense que ces spots ont d'énorme potentiel pour pratiquer toute les disciplines .
Par conséquent on pourrait aussi s'ouvrir à toutes les autres pratiques (wind, surf...) ;tout peut être envisagé.

Donc se ne serait pas du tout, je me repete, à l'encontre de la fka qui realise déjà un boulot énorme .
Donc si sa peut ineteresser du monde fait signe et on est ouvert à toutes les propositions
Merci beaucoup d'avance idée pour le coin keremma-dossen Merci et bonne soirée à vous tcho tcho
barnabé
barnabé
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le coin keremma-dossen Empty Re: idée pour le coin keremma-dossen

Message par amaury Mer 27 Fév - 0:40

Alors mon petit barnabé je te propose d'envoyer ta suggestion au bureau de la fka. Contact moi par mail je te filerais le mail du bureau
amaury
amaury
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.chsproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le coin keremma-dossen Empty Re: idée pour le coin keremma-dossen

Message par Sly Mer 27 Fév - 19:43

Je trouve que c'est une bonne idée, ça serait dommage de perdre des spots comme ça ! Et il y a pleins de sports qui sont pratiqués (le plus souvent en parfaite harmonie) sur ces plages !
Sly
Sly
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Brest, Kerrema, Dossen
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.sly29.com

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le coin keremma-dossen Empty Re: idée pour le coin keremma-dossen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser