Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Séssion du 05 Février

3 participants

Aller en bas

Séssion du 05 Février Empty Séssion du 05 Février

Message par baboun Mer 6 Fév - 11:27

Very Happy Pour nous bonne séssion à Ste Marguerite hier am , avec un vent bien soutenu de 30/35 noeuds voir plus en tout début de séssion ...Peu de monde à l'eau . En 7 m² un vrai régale avec du soleil et un lagon bien rempli . Et ce matin de bonnes grosses courbatures......
A+
Séb
baboun
baboun
Navigue déhooké !
Navigue déhooké !

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séssion du 05 Février Empty Re: Séssion du 05 Février

Message par pierre Mer 6 Fév - 13:18

aux blancs de mon coté de 13 a 15h et quelques... vent assez fort et toujours bien irrégulier vu l'orientation, j'etais comme il faut avec ma sonic 8... des vagues qui mour une fois ne me faisaient pas super peur. bref une super bonne session... y va falloir envisager une petite directionnelle qui va bien !

merci a kiteux qui est venu me choper mon aile, le posage en solo au blancs a marée haute, je le sens super moyen !
pierre
pierre
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : 29N, 69...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séssion du 05 Février Empty Re: Séssion du 05 Février

Message par makaye Jeu 7 Fév - 0:04

sa doit être moi qui à choper ton aile, de rien, merci pour le décollage :-) ptr !!!

me suis mis à l'eau en 9.0 derrière toi et pas trop mal, le vent est remonté avec les nuages, mais assez irrégulier au bord ouaip.
des vagues de + ou - 1.0m qui déroulaient bien, de quoi essayer ma nouvelle Pro Carbone, une 123 asymétrique, sa déboule, sa tiens la route en courbe ............. que du bonheur :-)

à voir demain, suis sur Pentrez pour le taf et il prévoit un ti 18nds de sud à sud est
makaye
makaye
Navigue avec une bière à la main !
Navigue avec une bière à la main !

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séssion du 05 Février Empty Re: Séssion du 05 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser