Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Kite loop en snowkite par vos amis du québec!!!

Aller en bas

Kite loop en snowkite par vos amis du québec!!! Empty Kite loop en snowkite par vos amis du québec!!!

Message par snap Jeu 17 Jan - 6:36

Salut à tous!!Cela fait un momment que je n'ai plu écris ici!Par contre je n'ai pas pour autant cessé de vous lire Very Happy

Voilà je voudrais vous faire part de plusieurs images que j'ai prises d'un de mes amis snowkiters.Il fesais soleil et le vent souflais à environ 35 km/h.

On a eu énormément de plaisir cette journée là!!C'étais vraiment très drôle.

allé je vous laisse sur les photos.Je doit vous dire que la surface étais très durcie...donc pas trop de figures bien techniques pour cette journée.Moi j'avais pas emmené mon maton j'étais seulement venu pour pelleter des Jump.Finalement malgré le fait qu'il n'annonçais pas de vent il a venté quand même pendans environ 2 heures,juste assé pour faires quelques images.C'étais avec un apareil photo numérique en 1.7 images secondes...Les images ne sont pas superposés.J'avais un peu de misere avec le timing...comprenez pourquoi certaines images sont mal cadrés,la prochaine fois on promet mieux!

Voilà je vous le donne ce lien Laughing http://www.kitezone.ca/modules.php?op=modload&name=Forums&file=viewtopic&topic=11141&forum=12&start=0
Ps: HTT_project et snap vous comprendrai que c'est la même personne...Mais pas le même personage!!! Laughing
snap
snap
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 29/05/2007

http://hangtime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser