Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

"Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet

3 participants

Aller en bas

"Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet Empty "Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet

Message par hotkite Dim 18 Nov - 14:22

Cette série de programmes courts est diffusée sur M6, le samedi à 20h40.

Chaque épisode retrace les derniers conseils d'une personne chevronnée à un novice juste avant une épreuve.

Ici, rien que pour vos yeux, Thomas Cocquelet prodigue quelques conseils à un jeune candide plein d'ambition (Victor Hays) :

http://www.fredericfebvre.com/page13/page9/files/page9-1001-pop.html

lol!
hotkite
hotkite
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Métropole lilloise (Nord)
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet Empty Re: "Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet

Message par go 2 ride Dim 18 Nov - 20:06

Oui je l'avais déjà vu à la TV !! J'aime pas coquelet donc ça m'a trop fais rire cette vidéo !
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet Empty Re: "Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet

Message par guilom Lun 19 Nov - 18:44

Par contre victor j'ai eu l'occaz de le rencontrer par chez moi et super cool comme mec Wink,et gros niveau!!!!
guilom
guilom
Navigue avec une bière à la main !
Navigue avec une bière à la main !

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Pleumeur-Bodou,Brest
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet Empty Re: "Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet

Message par hotkite Lun 19 Nov - 21:08

Il faut reconnaître qu'il n'est à priori pas très communicatif mais quand tu le connais, il est très "Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet 827384 , présent, amical, passionné par les belles caisses (il veux déjà changer son Audi TT... oui... je ne parlais pas des nichons de sa(es) copine(s)) : Il ne se prend pas la tête, koi.

Enfin c'est mon avis perso. Laughing
hotkite
hotkite
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Métropole lilloise (Nord)
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet Empty Re: "Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet

Message par go 2 ride Mar 20 Nov - 12:08

Oui chacun son avis après tout !! et puis il est originaire de ta région donc tu defends tes riders Wink !
Mais bon pour l'avoir rencontré plusieurs fois sur des contests, j'ai trouvé d'autre riders plus sympa quand même !
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet Empty Re: "Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet

Message par hotkite Mar 20 Nov - 22:15

C'est vrai il est dunkerquois (d'origine) et moi je suis licencié à Malo (DFC, le club de Dunkerque).
Objectivement, je connais des riders "pro" qui sont franchement très cons et même bien moins sympas que Thomas... donc il y en a pour tout les goûts finalement.
Mais je n'ai encore pas vu de rider vraiment pro (C'est-à-dire aussi bon sur la board qu'en public-relation, en simplicité, amitié, sincérité...). Il y en a même qui ont abandonné les études pour le kite : C'était probablement ce qu'ils avaient de mieux à faire... pour quelqu'uns d'entre eux seulement. (Ne généralisons pas Wink ).

Enfin, le kite est une grande famille.... (soupir) lol!
hotkite
hotkite
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Métropole lilloise (Nord)
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet Empty Re: "Un jour, une étape" (M6-TV) avec Thomas Cocquelet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser