Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Que faites vous des jours sans vent ?

+7
shaggy
stf
clem
snap
julien kaf
amaury
go 2 ride
11 participants

Aller en bas

Quels Hobbies pour la pétole (Choix Multiple)

Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap19%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 19% 
[ 18 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap6%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap6%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap9%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap4%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap6%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap7%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap19%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 19% 
[ 18 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap15%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 15% 
[ 14 ]
Que faites vous des jours sans vent ? Vote_lcap8%Que faites vous des jours sans vent ? Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 96
 
 
Sondage clos

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Que faites vous des jours sans vent ?

Message par go 2 ride Ven 24 Aoû - 16:01

Après ce dernier sondage (voir les résultats), voici le nouveau sondage pour cloturer l'été (même si il n'est pas encore tout à fait fini) !
Encore une question pour vous connaitre mieu, vous les kitesurfers !

Si vous avez d'autre choix de réponse, Faites peter vos réponses sur ce topic car la liste est trop longue pour être mise !
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par go 2 ride Ven 24 Aoû - 16:06

Pour ma part, je fais d'autre sports nautique (voile mais il faut du vent, surf/bodyboard, il faut que je teste le stand up/Paddle board aussi) J'adore la photo et vidéo donc le triage et montage prennent beaucoup de temps et evidement je traine beaucoup sur internet pour entretenir tout ces petits sites !
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par amaury Ven 24 Aoû - 16:41

Moi je fais bien sur des sports nautiques en bon moniteur de planche à voile j'essaye d'en faire dans la pétole (en bossant, Laughing ), je vais me mettre à la piscine pour me remmettre en état, en effet le sport c'est fini pour 1 mois pour moi avec une belle entorse du genou. Donc ces sports on va les laisser tranquil pour me consacrer au dvd qui doit sortir sous peu, ca avance bien, je peux même vous dire qu'il y aura une grosse diffusion dans un bar de Brest je vous en dit pas plus. Il me reste 1,5 séquence à faire donc je fignole plutot tout. Je fais des montages pour d'autres personnes comme celui de la kona board (longboard en planche à voile) et pleins d'autres trucs un montage sur un dauphin! et puis bien sur j'envoie des mails à tout le monde !!!

Et greg tu as oublié un sport que j'adore dans 10 nds le speedsail ou dirtwindsurfing e flaka est pas loinnnn. Vivien dès que mon genou est remis ca va chier. Laughing
amaury
amaury
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.chsproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par julien kaf Ven 24 Aoû - 17:35

yes bah natation pi ca depend a quelle saison sinon ca peut etre aussi snow ski de rando .... via ferratta

pi photo pi le pc branchouille sur internet
pi la chose moins drole ....... la compta gggrrrhhhh et la repa des kites
julien kaf
julien kaf
Les kiteloops n'ont plus de secrets !
Les kiteloops n'ont plus de secrets !

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 13/05/2006

http://www.mauritius-kitesurf.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par snap Ven 24 Aoû - 18:54

Toutes ces réponses pour ma part!!!
snap
snap
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 29/05/2007

http://hangtime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par clem Ven 24 Aoû - 20:03

moi aussi je fais un peux de tous
clem
clem
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 30
Localisation : asnelles (le débarquement )
Date d'inscription : 01/05/2006

http://clemkite.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par stf Ven 24 Aoû - 21:38

perso ba jeux video pc
sinon ba je chime je me drogue et je m'envoie en l'air en ecoutant du rocknroll (tous ceci n'est qu'utopique bien sur ^^)
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par shaggy Sam 25 Aoû - 10:51

famille pour marquer des credits,plage avc les gamins,font joujou avc les boards a papa,sinon max de boulot pour avoir des jours libres quand y a du vent ,et repa de mon kite...sinon le temps va trop vite ,les journees sont trop courtes..
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par peanuts Sam 25 Aoû - 13:41

bah pour moi c'est un peu wakeboard, autrement c'est badminton, course a pied, escalade, natation quand je pux et evidemment internet, télé, lecture et glandouille pour se reposer !!
et l'hiver c'est evidemment snowboard !
peanuts
peanuts
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/07/2006

http://ekitakite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par go 2 ride Dim 26 Aoû - 2:16

shaggy a écrit:famille pour marquer des credits,plage avc les gamins,font joujou avc les boards a papa,sinon max de boulot pour avoir des jours libres quand y a du vent ,et repa de mon kite...sinon le temps va trop vite ,les journees sont trop courtes..

Ah oui j'ai oublié je taf de temps en temps quand meme !! lol!
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par vivien Dim 26 Aoû - 18:34

hey t' oublier dans ton sondage shape et répa du matos pété pendant la précendante semaine ou il y eu du vent Laughing


amaury a écrit:

Et greg tu as oublié un sport que j'adore dans 10 nds le speedsail ou dirtwindsurfing e flaka est pas loinnnn. Vivien dès que mon genou est remis ca va chier. Laughing

sinon oui le dirt windsurf c est top (m en fou je le passe le flaka maintenant ) j'atend bien d aute sesion

pour moi dans les sport nautique surtout du surf ou body quand c est vraiment gros et puis un peu de wake mais c 'est très rare hélas

sinon il y a toufours plein de truc a faire sur internet
vivien
vivien
Navigue avec une bière à la main !
Navigue avec une bière à la main !

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par Kiteteufer Jeu 30 Aoû - 18:23

Wakeboard au taquet pour moi !!! j'aimerais bien le surf mais y'a pas de vague par chez moi !
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par poudec Sam 1 Sep - 1:51

+1 pour le shape et repa de matos. Sinon ya aussi le vtt ki é pa mal a faire o moins on n'a pas besoin de forcer quand on est face au vent!!!

le mountain c pa mal aussi si ya juste une ptite brise sa permet de se ballader sur la plage et ki c de trouver un banc de sirènes échouer en train de se dorer la pilule sur le sable chaud!
poudec
poudec
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : pentrez
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des jours sans vent ? Empty Re: Que faites vous des jours sans vent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser