Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez vous la nouvelle vidéo ?

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Vote_lcap57%Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Vote_lcap29%Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Vote_lcap14%Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Vote_lcap0%Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Stan-972 Mar 2 Mai - 21:00

Que pensez-vous de ma dernière vidéo de kite?
Je suis encore en phase de mise au point de matériel (caméra embarquée), et tout conseils, critiques (et félicitations) sont bons à prendre pour améliorer les prochaines vidéos.
http://www.kitesurf.mq/images/video/WEKite.wmv
Stan-972
Stan-972
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Nombre de messages : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par go 2 ride Mer 3 Mai - 10:02

Voilà !! je redis ce que j'avais déjà dis dans un autre Topic !

Go 2 Ride a écrit:Si je peux me permettre Stan, je trouve que certaine sequences sont un peu longue vu qu'il y a peu d'action ! Mais c'est juste mon avis ! Sinon beau boulot !
Mais on voit que le vent manque un peu quand même !
J'ai revu, mon rocher à la pointe Faula !!
Passes lui le bonjour de ma part !! Laughing
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Kiteteufer Mer 3 Mai - 11:41

Moi perso, je n'aime pas trop la musique mais ça, ce sont mes gouts !
Sinon ca fait vraiment une belle presentation des spots de Martinique !!!
Ca peut bien servir pour ceux qui veulent venir passer des vacances en Martinique !!

Beau boulot ! Felicitations !
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Pareil que Go2Ride....

Message par martin Mer 3 Mai - 13:06

Pareil que Go2Ride,... tu pourrais aussi proposer 2 qualités d'encodage ,... quite à proposer une fichier 2 fois plus gros,....
Sinon sympatique balade... sunny
avatar
martin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Invité Mer 3 Mai - 14:09

Merci pour les conseils, en effet plusieurs personnes m'ont demandé de mettre à dispo différentes qualités d'encodage, je vais le faire pour les prochaines vidéos. Il y a encore pas mal de 56K ici...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Invité Mer 3 Mai - 21:10

Oui ca serai sympa de faire une version lourde et une version legere !
Sinon dans l'ensemble bonne vidéo mais je confirme, qq sequences sont un peu longues !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par go 2 ride Mer 3 Mai - 21:28

Pour avoir plus de commentaire, tu devrais mettre le sondage sur d'autre forum que Flysurf.com (je sais pas si c'est déjà fais ?) !!
Tu as le forum de Pot en Ciel, Kitesurf.fr aussi et plein d'autre !! Moi souvant je fais ça quand je veux avoir un max de retour !
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Stan-972 Jeu 4 Mai - 12:09

G mis ce sondage sur le forum de Flysurf, Pot en ciel il n'y a personne, et Kitesurf ils l'ont supprimé, sans doute à cause du lien sur ton site...
Je ne connais pas d'autres forums.
Merci pour le tutorial, c pourtant ce que j'avais fait???
Le prochain sera le bon Very Happy
Stan-972
Stan-972
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Nombre de messages : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Kiteteufer Ven 5 Mai - 14:26

Dis moi Stan ? Pourrais tu mettre des photos de ton equipement video et quelques explications de montage pour ton caisson etanche dans la rubrique Bricolage du forum, je serais interessé pour me faire un truc similaire !!! Merci

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Bravo Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Merci
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par rastaman Ven 5 Mai - 14:40

Moi j'aime bien mais étant déjà aller en Martinique en vacances, tu aurais pu mettre d'autre spots en plus de ceux là !!
Moi je naviguais souvent à la pointe du bout à L'hotel caraillou !! On les vois jamais ces spots en vidéos !
Sinon je me souviens plus des noms mais il me semble qu'il y en a d'autre ? Ste Marie ?
avatar
rastaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Stan-972 Ven 5 Mai - 20:12

rastaman a écrit:Moi j'aime bien mais étant déjà aller en Martinique en vacances, tu aurais pu mettre d'autre spots en plus de ceux là !!
Moi je naviguais souvent à la pointe du bout à L'hotel caraillou !! On les vois jamais ces spots en vidéos !
Sinon je me souviens plus des noms mais il me semble qu'il y en a d'autre ? Ste Marie ?
Oui il y a en effet plein d'autres spots, mais comme je n'ai pas encore le niveau suffisant pour certains (Grand-Rivière), j'attend encore un peu. pale Des sujets en attente pour les futures vidéos. sunny
Stan-972
Stan-972
Navigue avec un leash !
Navigue avec un leash !

Nombre de messages : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Invité Ven 5 Mai - 20:19

Kiteteufer a écrit:Dis moi Stan ? Pourrais tu mettre des photos de ton equipement video et quelques explications de montage pour ton caisson etanche dans la rubrique Bricolage du forum, je serais interessé pour me faire un truc similaire !!! Merci

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Bravo Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Merci

Oui c prévu, il faut que j'emprunte un APN, car ma caméra me sert aussi pour faire des photos (4Millon de pixels), donc je n'ai pas d'appareil photo supplémentaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Kiteteufer Lun 8 Mai - 15:07

OK c'est cool de ta part ! Car je suis bien curieux de voir comment c'est fais !! Et à mon avis, je ne suis pas le seul !
ET encore bravo pour tes creations ! Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Bravo
Kiteteufer
Kiteteufer
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite... Empty Re: Sondage sur ma nouvelle vidéo de kite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser