Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[A VENDRE] Pro Carbone(s)

3 participants

Aller en bas

[A VENDRE] Pro Carbone(s) Empty [A VENDRE] Pro Carbone(s)

Message par makaye Sam 28 Avr - 14:09

Afin d'éviter de me prendre une claque par le modo lol! je me présente, ami de pedro, nous naviguons ensemble et bien d'autres sur les côtes finistériennes des blancs sablons à Keremma quand nous nous éxilons pas pour un weekend sur quiberon.

Je me suis remis au kite il y a 2ans après 2 tentatives, la dernière m'ayant value une relation intime avec/dans une dune [A VENDRE] Pro Carbone(s) Icon_con me voilà aujourd'hui adepte à mort.

Je navigue depuis mes débuts sur Pro Carbone, quelques modèles réalisés perso par M. Thierry me sous passé sous les pieds. Ces dernières réalisations sont deux modèles Trixx : 123x34 et 133x39 de Août 2006.

Aujourd'hui je les vends si cela peut intérrésser quelqu'un. Elles sont en très bonne état, équipée toutes deux de strap Dakine, ailerons Microfins et construction dernière génération ultra béton et déco perso jaune pétrole et noir métalisé.

La 123x34 est une planche de freeride pure, passe partout ultra éfficace dans tous les temps, accélère fort, crante un max, avale le clapôt -> 550.00€

La 133x39 est également Freeride mais + orientée slalom avec une courbe et un concave typé slalom, repris d'une 155x34 de slalom fait précédement. Elle démarre hyper tôt au planning, remonter au près de très bon niveau (demander à Pedro)........... bref la atouts de la 123 dans une planche typé slalom. Elle à en + deux ailerons de slalom de 8cm. 630.00€

Photos dispo sur demande.
Merci et bonne nav
makaye
makaye
Navigue avec une bière à la main !
Navigue avec une bière à la main !

Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Pro Carbone(s) Empty Re: [A VENDRE] Pro Carbone(s)

Message par go 2 ride Sam 28 Avr - 14:16

Ce sont de très bonnes boards pour avoir été voir Thierry plusieurs fois à l'atelier !
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Pro Carbone(s) Empty Re: [A VENDRE] Pro Carbone(s)

Message par seesly Lun 30 Avr - 16:44

lol!
Bon excusez moi d avoir été un peu électrique ! mouhaha

C est pas une non-présentation qui m a un poil foutu les boules, c est juste de pas commencer par un "salut", "bonjour"...surtout pour un tout premier post.
Voilou c est tout, je pense que tout le monde peut comprendre ^^

=> Merci d éviter de flood ce post qui reste une annonce lol!
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Pro Carbone(s) Empty Re: [A VENDRE] Pro Carbone(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser