Legalize Kitesurfing et FKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

mon avis

+3
go 2 ride
shaggy
peanuts
7 participants

Aller en bas

mon avis Empty mon avis

Message par peanuts Ven 9 Fév - 20:52

salut a tous
alors suite aux reflexions de Clem j'aimerais dire mon avis sur tout ça!!

perso je pense que parfois c'est un peu abusé!
moi j'attends d'un forum de la detente, des conseils.... donc la les conseils ya aucun soucis vous etes de supers profs mais coté détente des fois c pas ça...
en effet des qu'on dit une connerie en derivant un peu du sujet on se fait dresser les bretelles! (meme dans le pub)
donc perso je pense qu'il faut trouver un compromis pour les vieux (sans mechanceté!) qui veule quelque chose de serieux et les jeunes qui veulent deconner !!
car la le forum est beaucoup moins vivant (peut etre car on ose plus dire certaine chose, c'est en tout cas ma situation !)

vous en pensez quoi ?

ps : le but de ce topic n'est pas de se disputer juste trouver un compromis !! sunny
peanuts
peanuts
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/07/2006

http://ekitakite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par shaggy Ven 9 Fév - 21:42

salut ,on peut deconner,c pas le souci,depuis 6 mois c que ca ,et vous postez que en deconnant,meme a la 1ere reponse...on peut repondre au sujet et deconnez en meme temps,dans le pub y a aussi des sujets interressant mais c que deconnade...j aime bien deconner et je suis le premier mais sur le forum c que ca....y a pas 1 sujet qui tienne la route,pas vu bcp de choses de votre part qui apporte quelques choses a part la deconnade...j ai tirer la sirene d alarme peut etre trop fort parce que bcp monde commencait a trouver le forum non interressant ...forum de gamin...on est 1 choc de plusieurs generation,on vous apportent l experience ,vous nous apportez fraicheur et cette etincelle de fougue,mais vous pouvez aussi nous apprendre des choses ...c 1 forum de kite,non 1 chat...je vous aime bien ,vous avez peut etre 1 image de vieux con de moi,mais c parceque je fais la police ,pousse des coups gueule....c pour le bien du forum...desole si ca tombe toujours sur vous...peanuts rappelle toi ton topic philo...j ai repondu et pourtant j ai jamais etudier philo,et j ai aussi deconner... sunny
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par peanuts Ven 9 Fév - 21:45

ouai c'est vrai mais justement je trouvais plus ces temps ci cette ambiance de deconnade comme avant
et t'inquiète je te prends pas pour un vieux con !!
peanuts
peanuts
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/07/2006

http://ekitakite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par shaggy Ven 9 Fév - 22:01

parce que cette deconnade nous a gonfle et on veut des sujets et des reponses interresantes et le brin rigolade ressera comme avant mais en fin reponses....si tu as clem...on a pas voulu etre mechant et que ca soit le vilain canard,on lui demande d apportais quelque chose de frais..je sais c pas evident....mais en kite c pas le look qui fais...qu est ce qu il y a a l interieur d 1 board,le procede" wood core" vous connaissez...on a l impression c que le look qui vous apporte,quand on fais du kite c est le coeur du kite"shape,bridage" en board ,c le procede de fabrication qui feront quelles auront du flex ou du pop ....on voie pas question de vous ,pour etre 1 bon kiteur il faut connaitre le coeur des choses...vous avez etais chanceux que les modos vous tombent pas dessus en premiers sinon ca aurait ete modo +admi lol!
en parlant ca ils sont ou ceux la ,jamais la quand on a besoin d eux lol! lol! il va falloir je leur tombe dessus lol! lol! ,amaury lache tes bieres ,seesly laisse ta copine tranquille lol! lol!
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par shaggy Ven 9 Fév - 22:15

tu vois on peux repondre et deconner....mdr
shaggy
shaggy
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Nombre de messages : 711
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 08/04/2006

http://www.flyfarm.net/

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par go 2 ride Ven 9 Fév - 22:30

Tout ceci est très interessant !!!
Mais je ne vais pas trop me lancer dans le débat et recolter les avis de chacun afin de trouver une solution !
Moi mon ambition pour le forum, c'est un forum avec bonne humeur, déconnade et sujet interessant !!

Bonne humeur et deconnade, y'en a mais sujet serieu, nettement moins !

Shaggy, t'affole pas de ce topic, c'est moi meme qui ai demandé à Peanuts (car je l'avais sur Gtalk) de faire un topic pour donner son avis et recolter les avis de tous !!

Sur ce bonne soirée à tous et j'attend vos retour !
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par nico Ven 9 Fév - 22:31

salut à tous,

tout d'abord je suis d'accord avec la plupart des personnes car il faut savoir deconner et etre serieux par moment. Mais avant toute chose il ne faut surtout pas se prendre la tete pour des "broutilles" comme ça.
Pour ma part je me suis un peu desinteressé du forum car il n'y avait plus que des lol, mdr, sympa, etc (j'exagère bien sur ) et perso c pas trop ce que je cherchait. Maintenant je sais que je le fait aussi donc j"en veux à personne seulement faut savoir se raisonner par moment.
A mon avis (mefiez vous de l'avis des vieux con qui seront peut etre l'elite du pays Laughing moi en l'ocurrence mdr) il faut essayer de repondre aux sujets des topics mais eviter les reponses qui n'apporte rien.
Pour clem faut pas le prendre comme ça et je pense qu'avec le temps tu comprendras que c'est pas contre toi (ne va pas noyer ta déception dans l'alcool tu as des exemples de resultat parmi les modos !! mdr)

allez sur ceux je vais preparez mes affaires pour pentrez
buvez fumez et ça ira mieux Very Happy lol Laughing
nico
nico
Les kiteloops n'ont plus de secrets !
Les kiteloops n'ont plus de secrets !

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 40
Localisation : pentrez, brest et caen
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par amaury Sam 10 Fév - 12:10

Mais arrêtez des fois vous poussez un peu trop le bouchon.

C'est un forum de kite et non le forum de rigoler.com faut évitez de trop dérailler même si je le fait des fois mais bon. Moi je trouve nivo déconnade et tout je pense que c'est bien ni plus ni moins.

Enfin bon! Sinon nico je bois plus une goutte d'alcool et tout va bien Laughing ca casse quand je suis pas là.

Les modos ne boivent jamais n'est ce pas seesly?


C'était un message de votre modérateur! Attention a vous!!!
amaury
amaury
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.chsproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par stf Lun 12 Fév - 3:14

oula voila que je bosse sans venir du week end et c'est le bordel!!
ok j'avoue je part souvent en sucette aussi!!
mais je me retient greg pourras témoigner des conneries que je peut sortir sur gmail lol
le choc des âges moi j'y ai jamais crue je suis comme je suis depuis mes 8 an donc fut un temps tous mes potes étais que des vieux car j'étais précoce pour un gamin de 8 an!
maintenant c'est l'inverses j'en ai 28 et pas beaucoup de monde de mon âge et plein de jeunes donc pour moi c'est plus de l'esprit que de la différence d'âge alors shaggy pour la dernière fois t'est pas du tout un vieux con^^ sinon j'en serais un dans deux ou trois ans lol pas moyen!!
bref de mon point de vue en prenant du recul il est vrai que sur le forum sa déconne mais c'est cool de se retrouver sur ce forum c'est comme quand on retrouve des copains en soirée sa part en déconnade obligatoirement sa c'est le pourquoi qu'il y a des dérapages
maintenant il est vrai que du coup on dérive et on ne parle plus trop de kite et ce qu'il y a c'est que sa devient une habitude par exemple le flex et le pop d'une planche ba je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas pensée à demander car à force je ne viens plus pour me renseigner mais pour "consulter ce qui se dit" en somme
maintenant faut pas que sa parte en psychose du genre putain j'ai une blague du tonnerre sur tel sujet mais je me tais sinon sa vas tomber!!
ma solution serais que quand un sujet dérive genre je sort une connerie (oui je suis un con de pollueur de site ha ha ha) ba ceux qui veulent répondre à cette connerie le font par le biais d'msn ou sinon organiser un groupe avec le google groupe qui servirais qu'à la déconnade qui partirais des dérives du forum comme sa tous le monde serais content vous en pensez quoi?!

et vus la taille du texte m'engueulez pas pour les fautes grrrrr
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par seesly Mar 13 Fév - 0:30

Powaaa
De toute façon c est une fofo pourri avec plein de vieux ringard et je parle même pas des jeunes branleurs.
A bonne entendeur, salut !
Hips drunken
Pshit Shocked
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par seesly Mar 13 Fév - 0:54

Bon allez je repond direct avant que quelques extremistes se jettent direct de recouvrance à la suite de mon post mon avis Youhou

Il faut un peu des deux, comme d hab. tout abus est dangereux pour la santé, on vous le rabache pas assez toute la journée ? (Bon sauf le kite, les filles, la musique, les sousou...)
Il faut donc une alchimie (cool je l ai placé ! ) de sérieux et de connerie(s)...
Moi perso (mais pas en tant que modo mais d'utilisateur, sinon je supprimerai si cela me posé un pb existentiel lol!) je trouve que certaines réponses de post n apportent rien... Du style, juste le klr, lol, mdr.. comme dit au dessus. C est toujours pareil, il ne faut pas jamais le faire, mais avec parcimonie (Pas beau celui la ?).

Vous savez c est comme le principe (attention ça pique les yeux)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (Celle la elle casse pour les amateurs lol!)
Bon l expression est un peu forte, mais il fallait que je place mon 3eme combo mon avis Bravo

Bref pour conclure, de temps à autre il y a des réponse de post un peu lourde (et surement que je dois en faire Wink ) mais dans l ensemble je ne suis pas tellement choqué. Il y a pas mal de jeunes ado sur ce forum il faut bien accépter aussi leur façon de s exprimer. Mais cela n'empeche pas de recadrer les choses de tps à autres.

Pour Amaury => Ma copine ne te remercie pas, je bois pour toi maintenant lol!
seesly
seesly
Modo à l'eau !
Modo à l'eau !

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : Où j ai pas pieds ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

https://www.dailymotion.com/seesly/1

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par stf Mar 13 Fév - 2:06

heu sa "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" je l'apprend par coeur et je le resort a table mouahaha merci seesley
stf
stf
Roi du handle pass !!
Roi du handle pass !!

Masculin
Nombre de messages : 1874
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/04/2006

http://kiterock360.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par go 2 ride Mar 13 Fév - 2:43

stf a écrit:heu sa "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" je l'apprend par coeur et je le resort a table mouahaha merci seesley



Voilà en gros pour résumer !!
mon avis Tageule

mon avis Tusors mon avis Tusors mon avis Tusors euh enfin moi ok je sors ! mon avis Pweb13
go 2 ride
go 2 ride
Admin qui ride !
Admin qui ride !

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2006

http://www.aquashoot.net

Revenir en haut Aller en bas

mon avis Empty Re: mon avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser